Le blogue d'Edmond Prochain

21 novembre 2008

Blabla remercificatoire

Filed under: Blogue — Edmond Prochain @ 12:12
Tags: , , , , , ,

Le 20 novembre, c’était hier. Aujourd’hui, donc : une joyeuse non-fête à moi ! J’en profite pour te remercier, toi qui m’a laissé un chtio message sous un billet sans rapport (Alex, Pomme, Bonfetedmond), sur faycebouc (Guillaume 1, Emmanuel, Claire 1, Guillaume 2, Claire 2, Yves et tout spécialement Cécile et ses sous-entendus malins), par tchate (Ste-Thérèse, Eudes Acieux, Poussah, Bébé Croco), en vrai dans ma vie quotidienne (pas mal de monde, dont ceux du chouette dîner d’hier où Blogblog et JBM se sont disputés, et même pas à propos de Medj !) ou encore par message sur mon répondeur (le capitaine Fred)… Et puis z’aussi tous ceux que j’oublie (pardon).

Merci. Gratitude. Touché. Joie. Sourires. Super. Youpi. Content. Cool. Émotion. Et cetera.

Je tiens à remercier avec une émotion toute spéciale le jeune tracteur (t’appelles ça comment, toi, un jeune qui distribue des tracts ?) qui m’a salué gentiment à l’entrée d’une station de métro… "Bonsoir, Ed !" J’me suis d’abord demandé comment il me connaissait (c’est vrai ça, à la fin), et puis j’ai vu son badge de l’association de lutte contre le sida (Aides), et là j’ai compris !

Petite session de rattrapage pour ceux et celles qui n’ont pas pris hier le train de la saint Edmond : un rappel sommaire.

st-edmond

4 Commentaires »

  1. Rhôôô… je m’en veux terriblement d’avoir oublié, alors que j’y avais pensé il y a quelques temps… :-(
    Pour ma défense, c’est qu’un méchant petit virus très costaud a pris les commandes chez moi… Touss-touss.

    Oui, bon, ok, c’est pas une raison…
    J’me rattraperai, promis-juré ! ;-)

    Commentaire par Trottinette — 21 novembre 2008 @ 14:29

  2. Précisions! Non MOSSIEUH! On s’est pas disputé avec JBM, on a eu une discussion passionnée et à la fin on s’est fait la bise de paix et de pardon fraternel mais t’as pas vu t’étais dans l’escalier!! ;-)
    C’est pas pareil!
    Sinon je vais t’obliger à faire un billet sur la fuite du conflit par les cathos!
    UDP (çà c’est un autre billet à faire!)! ;-)


    Réponse d’Ed : Ah, mais pardon ! Je suis sorti le dernier, donc j’étais encore là quand vous avez fait la paix. Mais ça n’enlève rien au fait que c’était une très jolie petite dispute (ou une "discussion passionnée", si tu veux jouer sur les mots). Et puis, je ne suis pas contre les conflits, tant que les gens se battent pour de bonnes raisons et ne subordonnent pas la charité à la vérité ! ;-)

    Commentaire par Blogblog — 21 novembre 2008 @ 14:41

  3. eh dis donc, tu ne m’as pas cité !!!!
    Marc

    Réponse d’Ed : Tu rigoles ou quoi ?! J’ai même mis un lien vers ton site ! (Sauf que je je t’ai laissé ton pseudo de là-bas.)

    Commentaire par Je suis chacha quand... — 21 novembre 2008 @ 15:10

  4. Bonne fête Edmond !

    Commentaire par Mayeul — 20 novembre 2009 @ 17:24


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Theme: Rubric. Get a free blog at WordPress.com

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 140 autres abonnés

