Le blogue d'Edmond Prochain

24 mai 2012

Le Cathologue : Dieu a-t-il créé la terre tout seul en 7 jours ?

Filed under: Blogue,Tout-venant — Edmond Prochain @ 20:35
Tags: , , , ,

[Attention : article antidaté... Oui, je sais, c'est mal, mais ça me permet de rattraper les épisodes diffusés pendant mon absence...]

"Le Cathologue", épisode 5 : consacré cette semaine au créativisme créascientiste créationnisme. Et ce coup-ci, Jérôme est sûr d’avoir bien compris. Ou pas.

*

Quelques rappels :  la page Facebook de la série, ainsi que celles des différents coproducteurs : L’1visible, KTO, SAJE Prod.

3 Commentaires »

  1. Excellent ! l’histoire de l’Ornithorynque, il fallait la trouver !

    Commentaire par DEFRADE — 5 juin 2012 @ 17:17

  2. Je dirais pour ma part que l’ornithorynque, c’est la preuve que Dieu est un Grand Farceur. Je Lui demanderai, un jour, s’Il riait en pensant à la stupeur des scientifiques qui découvriraient et essaieraient de donner un nom à l’animal. ^^

    Commentaire par Nitt — 5 juin 2012 @ 19:16

  3. Edmond, l’auto-congratulation dans les messages défilants, c’est pas bien ! ^^
    (Mais c’est très drôle !)
    (Et j’suis d’accord : le producteur devrait augmenter votre salaire… D’au moins 30% ! … Bénévole + 30%, ça c’est une augmentation substantielle, j’me trompe ? ^^)

    Commentaire par C.S. Indhal — 10 juin 2012 @ 0:12


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Thème Rubric. Propulsé par WordPress.com.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 142 autres abonnés

