Le blogue d'Edmond Prochain

29 juin 2012

Le Cathologue : Les miracles ont-ils un truc ?

Filed under: Blogue,Tout-venant — Edmond Prochain @ 10:32
Tags: , , ,

Et voilà : c’est le dixième épisode, et déjà l’été annonce une pause… Jérôme nous laisse donc sur cette grande question des miracles, histoire de pouvoir écrire et tourner les 14 épisodes suivants, qui devraient être diffusés entre septembre et décembre.

Bon été à tous !

*

Quelques rappels : la boutique officielle des t-shirts (mais pas que) du Cathologue, la page Facebook de la série, ainsi que celles des différents coproducteurs : L’1visible, KTO, SAJE Prod.

4 Commentaires »

  1. ce que je préfère dans le cathologue, c’est la collection de t-shirt du présentateur… hé hé… sérieux, je ne sais pas où tu es trouves edmond.

    Commentaire par charlotte — 18 juillet 2012 @ 10:49

  2. pff la honte, le lien est au-dessus de mon commentaire. poin poin poin, je retourne bosser…

    Commentaire par charlotte — 18 juillet 2012 @ 10:50

  3. relahonte mon premier commentaire c’était juste pour dire que ce que je préférais dans le cathologue finalement, c’était les t shirt de jérôme…
    et après je disais : "pff la honte, le lien est au-dessus de mon commentaire. poin poin poin, je retourne bosser…"
    voilà :o)

    Commentaire par charlotte — 18 juillet 2012 @ 10:51

  4. pour ceux qui veulent d’autre t-shirts chrétiens il y a ce site http://boutique-chretienne.org/
    que j’ai trouvez grâce a un commentaire dans un autre article.

    Commentaire par alezan — 23 août 2012 @ 20:34


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Thème Rubric. Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 142 autres abonnés

