Voilà, ça commence…

Bédés, Blogue

[MAJ : La bédé, je l’ai bricolée tout seul avec StripGenerator.]

Une réflexion sur “Voilà, ça commence…

  1. Bien des mois plus tard, une espèce de siphonnée du bulbe débarquait sur ce tout premier article et se félicitait d’avoir fini le tour du blog.
    Maintenant que mes fouilles archéologiques sont finies, c’est promis, je me calme et je cesse de remplir la colonne « derniers commentaires » avec des blablas hors de saison.

    Et juste comme ça, merci d’avoir débarqué sur la blogo toi, il manquait une étoile à notre constellation…

Mettre mon grain de sel

