Riez pour moi

Indispensable (ou pas)

En fait, je ne sais pas trop ce qui peut bien te faire venir sur ce blogue lire mes lignes. Il doit bien y avoir une raison (je veux dire : à part le fait que tu n’as rien de mieux faire et que tu as déjà glandé assez longtemps aujourd’hui sur faycebouc)… non ?

Bon.

Quand je ne sais pas trop quoi faire, moi (oui : Môôôaaaah !), ça m’arrive d’appeler mon copain Brice Glace. C’est un gars très gentil, très sympa, mais faut reconnaître qu’il est parfois un peu lourd… Surtout, son truc à lui, c’est les blagues catho. Cool ! Elles sont rarement bonnes, mais tu peux les raconter à ta grand-mère sans problème, ce qui n’est déjà pas si mal. Bref.

Et l’autre jour, Brice m’a raconté celle-là. Attention : tu vas bien rigoler (si, si : tu vas voir).

> Quel est le verset biblique préféré des habitués du café « Chez Luc », à Marseille ? … Tu sais pas, hein ! (Moi non plus je savais pas.)
C’est : « Déployant la force de son bras, il disperse les superbes. » (Lc 1, 51) *

Marrant, non ? … Comment ça : non ?! Allez, fais un effort pour comprendre. Si tu trouves vraiment pas, tu noteras que je t’ai mis un astérisque. T’as plus qu’à mettre en surbrillance le texte qui suit.

(L’astérique est là :) * Souvent, on entend les habitués crier : « Luc ! Un 51 ! »

Mettre mon grain de sel

