Péter des bulles

Clin d'oeil

D’abord, je tiens à préciser que le titre de cet article n’a rien de vulgaire. Ceux qui ont imaginé un truc légèrement scato peuvent retourner réciter leur chapelet direct : la maison ne mange pas de ce pain là. Non mais c’est vrai quoi à la fin sans blague ! comme disait mon pote Nicolas.

Et maintenant que j’ai évacué la possible confusion, et par la même occasion envoyé paître les esprits mal placés qui lisent ce blogue (quoi ? on me dit que tout le monde est parti… c’est quand même pas possible !), je peux en venir à mon sujet.

Voici un truc génial pour tous ceux qui s’emm… Dont toi, je suppose, puisque tu perds ton temps à lire mon blogue. Ce qui n’est pas pire que de l’écrire, tu me diras. Soit. Mais on s’éloigne du sujet. Dans le monde réel, donc, il existe un truc génial pour tuer l’ennui : le papier-bulle. Seulement voilà, ça ne marche que dans le monde réel et pas sur le ouèbe.

Sauf que !

Sauf qu’un petit génie a trouvé LA solution ! Une idée comme il n’en émerge qu’une fois par siècle, voire par millénaire, et je pèse mes mots. Ce génie qui mérite d’être béni jusqu’à la soixante-dix-septième génération a imaginé… ça !

C’est aussi simple que le fil à couper l’eau, mais il fallait encore y penser.

Merci, ô génie inconnu !

Publicités

6 réflexions sur “Péter des bulles

  1. Pas mal, mais il manque le bruit de la bulle qui éclate!! (ou alors j’ai un problème sur mon PC…)

  2. Génial autant que stupide.tu as raison, tu ne me fais jamais autant rire que quand tu ne parles pas de toi. Et c´est en soeur en Christ que je te dis ca. ;)

  3. teerrrriiiiibbbblleleee!!! ouaahhouhouh!!! bin moi qui suis une accroc du papier na bulle (va comprendre pourquoi mais ça m’éclate! :-P ) bin alors là pour le coup j’prends un bon et SAINT fou rire ;-) merci!!!

    ça fait du bien de se MAREer à faire des trucs cons et gonflants ;-) mdr
    (note tous les mots se rapportant au thème de l’eau ne sont pas un message subliminable pour une cotisation de vacances… enfin pas que :-$ )

    hihihihi

  4. Extraordinaire !! ^^

    [Après le « vous » du message FB, je passe à « Tu » puisque https://edmondprochain.wordpress.com/2008/08/06/au-fait-je-te-tutoie/ ^^]

    Voilà, après avoir bien commencé à te laisser des notifications partout sur Tête de Livre (merci les SAV), eh bien, je reprends tranquillement la lecture du blogue :)

    Encore un grand merci for making my day (traduction : http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=568391) #je suis à Cardiff donc régulièrement, parenthèses en anglais !!! Bye

Mettre mon grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s