Anuncioblog, c’était mieux avant

Humeur(s)

Je suis tout déçu…

En commençant à trafiquer les liens pour faire pointer le blogue vers des sites qui le valent bien, je découvre le relou-king d’Anuncioblog. Et il est tout beurk !! Pouah ! Tiens, regarde :

En même temps, t’as raison de te dire que le vert comme ça c’est joli quand on y pense bien. Mais je sais pas… La nouvelle tête du site lui fait une drôle de tête, en fait. On dirait un blogue ordinaire, alors que justement il était pas ordinaire mais très « pro ». Et là, vlan : ça ressemble presque au blogue de recettes de cuisine de ma grand-mère ou même à çui-là, tiens !

Je préférais franchement les anciennes couleurs du site. Et même sa bannière de photos un peu cheap (ouais, là, si je transcris le mot en français, tu risques de pas comprendre)… C’était mieux avant, quoi !

Je te laisse te faire ton avis avec cette image récupérée dans le cache de gougueule :

C’était pas mal, non ?

Bon, allez Jibé, on va dire que c’est une version temporaire, hein ! Je compte sur toi.

Sans rancune. La bise quand même, et pas celle de Judas : je garde ton site dans mon erécesse et je continuerai à le lire.

Une réflexion sur “Anuncioblog, c’était mieux avant

  1. Je suis bien d’accord, là ça fait un peu trop « pommiers, menthe & citron vert » !!!

Mettre mon grain de sel

