Le pape dans un nuage

News

Avec un petit outil bien pratique trouvé sur le ouèbe, je me suis amusé à générer un nuage de tags à partir du discours de Benoit XVI lors des JMJ de Sydney. C’est très instructif. (Tu peux l’agrandir en cliquant dessus.)

Et maintenant : toi aussi, joue avec le nuage de tags !

Amuse-toi à retrouver les mots suivants, puisqu’il paraît que l’Eglise en parle tout le temps :

  • sexualité,
  • péché,
  • confession,
  • repentir,
  • enfer,
  • interdiction, …
4 réflexions sur “Le pape dans un nuage

  1. J’ai pas trouvé les mots cités, mais j’ai réussi à faire une phrase avec les tags:

    « Cher Jeunes, Dieu c’est bien! chacun peut reconnaître Jésus Christ, comme l’Esprit s’est donné au baptême rendant l’Évangile image d’un être Saint toujours créateur, lumière facile comme vérité, chemin, vie, soleil sans violence. »

    Qui dit mieux?

  2. Bah tu vois, Poussah, je crois qu’avec « Dieu c’est bien ! » tu signes un commentaire indépassable ! Bien joué.

    Après, ce qui est marrant, c’est que ce nuage de tags est une réponse à ceux qui disent que le pape ne parle que de doctrine. Les mots les plus gros ? « Dieu », « Christ », « comme » et « vie » !! Y’a même le « cf » qui montre à quel point il se réfère aux Écritures !

  3. je n’ai pas trouvé les mots…
    Par contre quand Benito est à 10000 m, il ferait mieux d’écouter le christ, il est plus près de Dieu!!
    Son propos sur le préservatif sert la cuse des intégristes eh, c’est bon, déjà que les jeunesses hitlériennes c’est fort
    Qu’il continue et les églises s’écrouleront
    Testing interessant à la messe
    rajouter 2à ans à ceux qui sont là et compter les chaises vides…
    l’integrisme paye chaque jour…

  4. Chouette, je le mettrai sur mon blog, qui est justement sur les JMJ.
    Ce que je trouvais surtout drôle, c’était de chercher une image du pape, je trouve celle-la et je tombe sur votre site alors que je le connaissais (recommandé par un ami…)

    En tous cas merci bcp pour votre blog, ça fait plaisir et bcp de bien, parce qu’on s’amuse en lisant de bonnes choses.
    MErci encore.

Mettre mon grain de sel

