Cahier de vacances

Blogue, Indispensable (ou pas)

Je sais que tu es joueur, alors voilà pour toi un petit rébus spécial :

N.B. Si tu trouves que ce rébus est moche (c’est ton droit), sache que c’est Rébus-O-Matic qui l’a fabriqué…

Sauras-tu comprendre cette petite énigme ? (Héhé !)

Propose ta solution en commentaire de ce billet. Tu peux gagner toute mon estime ! (« Awé, kanmêm… »)

4 réflexions sur “Cahier de vacances

  1. Ah, zut, c’est trop injuste, j’essaie, j’ai bien quelques bribes, mais je ne trouve pas tout !!
    Please, help !

  2. Ahaa !!
    J’ai trouvé !
    Très belle fête de l’Assomption à tous !!
    :-D
    J’aurais dû regarder la date… ^^

Mettre mon grain de sel

