Une annonce pour Anuncio

News

Je ne t’en ai pas encore parlé, et en fait : j’ai eu tort ! Mais tu as peut-être entendu l’écho de ce grand festival de la fin de l’été : « Anuncio ! »

Alors, keskecé ? (Toi, t’es pas allé voir le site… hum !) En un mot : une grande mission d’évangélisation. Là, je sais ce que tu te dis :

« Pouah ! Prosélytisme ! Compliqué ! Pas le temps ! blablabla, toussa toussa, blabla… »

Bah, t’as tort. Voilà, c’est dit ! T’as tort, parce que la mission n’est pas (forcément) rébarbative, et qu’en l’occurrence Anuncio veut justement en faire une grande fête. T’as tort, parce que la mission est notre appel de chrétiens, et que notre foi est faite pour être partagée (personne t’a parlé de convertir les gens : laisse tomber, l’idée c’est juste d’annoncer). T’as tort, parce qu’à plusieurs c’est tout simple. T’as tort, parce que le temps ça se prend (dit Edmond Prochain qui n’a pas pu participer, soit dit en passant et sans grande fierté de sa part !!). Bref : t’as tort, cherche pas…

En même temps, t’inquiète : c’est pas grave d’avoir un peu tort. Ça se répare.

En plus, t’as une chance de te rattraper ! Ce week-end, les missionnaires convergent vers Paris pour rendre grâce.

Un grand concert sur la butte Montmartre samedi soir, à partir de 19h… c’est ce qu’on appelle (je crois) un bon plan ! En plus, t’as qu’à regarder les groupes présents pour avoir une raison de plus de venir. Je vais être franc : je les connais pas tous. Mais ce que je peux te garantir, c’est que rien que CarmenZ et P.US.H., c’est « Waaaaaaah ! »

Tu sais ce qu’il te reste à faire ! ;-)

Vodpod videos no longer available.
Mettre mon grain de sel

