C’est pas le concert Anuncio, mais c’est déjà ça

News

Vu l’heure, je m’adresse à tous les privés de concert Anuncio ce soir. Pas à ceux qui se sont trouvé une excuse bidon pour ne pas être à Montmartre dès 19h : si c’est ton cas, tu devrais avoir honte parce que tu vas rater un bon moment. Mais il est encore temps d’y aller, alors file ! Ouste !

Bon. Alors, toi qui es encore là, je suppose que tu es comme moi : tu as une vraie bonne raison. Par exemple : tu bosses. Ou tu as un empêchement sérieux. Ou tu n’es pas à Paris. Ou un peu de tout ça. C’est moche…

Pour rattraper cette perte, je vais te faire un petit cadeau. Tu sais que P.U.S.H. joue ce soir. Et peut-être que tu ne connais pas ce groupe, et peut-être que tu aurais bien aimé découvrir, parce que c’est pas mal du tout. Pour toi, voici un petit bout de P.U.S.H. dans ton pécé :

Vodpod videos no longer available.

Merci qui ?!

2 réflexions sur “C’est pas le concert Anuncio, mais c’est déjà ça

Mettre mon grain de sel

