Le 11 octobre aura-t-il un effet buzz ?

Effets de buzz

T’as entendu parler du 11 octobre ? Cette année, c’est un samedi, c’est la saint Firmin et ça tombe pile entre le 10 et le 12. On va aller loin, avec ça, tiens !

En fait, je te pose la question parce qu’un site internet fait monter la sauce autour de cette date : 11octobre.fr. Page minimaliste, message réduit à son plus simple habit de Dieu (on sait juste qu’il est question d’étudiants et de pèlerinage) et assaisonné avec une petite vinaigrette de mystère. Le tout ressemble donc fort à un bon gros buzz des familles !

Grâce à mes sources (merci Emmanuel !) j’en sais aujourd’hui un tout petit peu plus sur le « truc »… Et toi, sauras-tu élucider ce mystère avant le 11 octobre ?

4 réflexions sur “Le 11 octobre aura-t-il un effet buzz ?

  1. Poussah, ou « le clavier qui commente plus vite que son hombre » !
    Et pour ceux qui ne comprendraient pas son allusion, elle fait référence à l’un des petits commentaires qui s’affichent quand on passe la souris sur les liens…

  2. j’avoue avoir été un peu surpris en découvrant le site…. genre, j’ai l’impression qu’il s’agit de l’Eglise, mais j’arrive pas à le croire! En fait c’est bien elle, c’est cool !!
    Bon le concept surprise a bien fonctionné, mais j’ai encore pas mal faim. Ok il s’agit d’un pélé en Terre Sainte, mais plus concrètement…
    Rien sur facebook d’ailleurs. Un buzz sans facebook peut-il prendre chez les jeunes?

Mettre mon grain de sel

