Mes amis de gougueule

Blogue

Y’a un truc dont toi, hypocrite lecteur, tu ne peux pas te rendre compte du tout, c’est le chemin par lequel les visiteurs arrivent sur ce blogue… Bah pourtant, je te promets que parfois ça vaut le détour ! Faut voir les mots-clés que certains tapent dans gougueule (quoique le plus étonnant est peut-être encore que gougueule les oriente ici).

Par exemple, j’aurais jamais imaginé qu’il y aurait autant d’amateurs de béton qui débarqueraient :

  • toupie beton
  • image centrale a beton
  • central a beton de 2008
  • la central à béton

T’as aussi une catégorie bien à part, les chercheurs de ticheurtes (faudrait peut-être que j’envisage de monter un bizenesse, non ?) :

  • t-shirt sourit jésus t’aime
  • t-shirt souris dieu t’aime
  • t-shirt jésus l’emmanuel
  • tee shirt souris jesus t’aime

Mais en fait, ce que j’aimerais bien qu’on m’explique, c’est ce que ces gars-là cherchaient exactement :

  • an de vraie lumière
  • grand spot
  • je peut te tutoyer
  • peter du bulle
  • c’etait mieux avant
  • qualifier des humeurs
  • les montre edmont jp
  • es pierre les plu connu

Si quelqu’un a une petite idée…

5 réflexions sur “Mes amis de gougueule

  1. Cherche pas Edmond… de par mon expérience sur internet, le boulot de google est d’amener sur ton site des visites (presque) totalement non qualifiées… sauf si tu paie… ;)

  2. moi c’est en tapant « métro » ds google image, belle station !
    pour moi qui suis en crise « dieu-pas dieu », j’ai l’impression que c’est le Metatron qui voulait me faire perdre du temps (ça doit faire 1/4 d’heure que je te lis) Merci
    tes bd sont chouettes, ton humour est coule,
    à bientôt, je repasserai sûrement

  3. Merci Edwige !
    Sois la bienvenue ici aussi souvent que le Métatron t’y ramènera… (Si c’est lui, alors on peut dire qu’il ne se prend pas au sérieux pour te conduire sur ce blogue plutôt qu’ailleurs ! De la part d’un ange aussi important, c’est rassurant, tu me diras.)
    A bientôt, avec plaisir !

Mettre mon grain de sel

