« We need to talk », He said

Clin d'oeil

Vu par Marine sur le ouèbe, un truc bien américain qui a une certaine… ampleur ! Sur un postulat ultra-simple : puisque Dieu parle, autant l’écrire en grand. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les créateurs de ces panneaux ne manquent pas d’humour.

Tiens, regarde par toi-même :

En même temps tu avais demandé un signe ! -Dieu

"Eh bien, tu avais demandé un signe !" -Dieu

"Il faut qu'on parle" -Dieu

"Il faut qu'on parle..." -Dieu

"Le monde est petit ? Je sais, c'est moi qui l'ai créé !" -Dieu

"Le monde est petit ? Je sais, c'est moi qui l'ai créé !" -Dieu

"Tu sais, cette histoire d'amour du prochain... Je le pensais."

"Tu sais, cette histoire d'amour du prochain... Je le pensais." -Dieu

(Et merci Marine. God bless you Bliss !)

5 réflexions sur “« We need to talk », He said

  1. « En 1999, une campagne de 10 000 panneaux à travers les USA »
    Impressionnant

    En tout cas, cela me fait penser à la campagne en 2007 du célèbre « n’ayez pas peur » sur un fond blanc…annonçant le spectacle de Robert Hossein sur JPtwo

    Réponse d’Ed : 10000 panneaux dans tous les Zuessa, c’est moins impressionnant quand on prend en compte l’échelle, mais c’est déjà pas mal (quand même).
    C’est pas au moment des JMJ’97 que le métro parisien affichait une campagne de l’Église en France avec des extraits de l’Évangile ?

  2. Et l’encart « le saint du jour » dans 20 minutes, c’est pas mal, non ?

    Réponse d’Ed : C’est pas dans Direct Soir, plutôt ? Dommage simplement que ce soit dans un canard d’aussi mauvaise qualité…

  3. Berk !

    Décidément, j’aime pas ces manifestations à l’américaine, même pas drôles.

    Y a vraiment un continent entre eux et moi.

    Réponse d’Ed : Vraiment ? Ce genre de grands panneaux, c’est clair que c’est le reflet d’une autre culture, mais il y en a que je trouve quand même très amusants… Le « Well, you did ask for a sign », notamment.

  4. God! I was in…
    Oups, désolée, ça me reprend.
    Mais mais mais, j’y étais moi aux States quand tu as écrit ça, et j’y ai pas eu droit, aux panneaux!
    Bouuuhouuuh.
    Oui, bon, enfin… heureusement, d’un coup de blogue magique, tu as rattrapé le coup.
    Merci!

Mettre mon grain de sel

