Une bédé rescapée et une étoile

Bédés, Clin d'oeil

Bon, alors les lectures elles sont là. Voilà. Déjà une bonne chose de faite…

ton-nom

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).

Et autant t’avouer la vérité : j’ai failli ne pas faire de p’tite bédé cette semaine. Bah ouais. Comme ça, juste parce que j’avais pas envie ! (Je suis un ouf.) Je m’étais dit : C’est pas un dimanche normal (cf. plus bas), alors à dimanche exceptionnel, billet pas comme d’habitude. T’aurais eu beau dire ce que tu voulais, y’avait une logique. Et puis… bon. Avant même de le faire, je t’entendais déjà tellement geindre que c’est pas juste et que tu veux la bédé du dimanche et que t’es venu exprès pour ça et que toussa toussa… Tu m’as fatigué d’avance, alors j’ai cédé.

Mais ça ne m’empêchera pas malgré tout de te souhaiter une BONNE ANNÉE ! (Puisque – faut-il le rappeler ? – on commence une nouvelle année liturgique.)

Et comme me l’a si gentiment rappelé Sodexo l’autre jour sur une affiche du métro :

sodexo-etoile

Mettre mon grain de sel

