Manger planqué ?

Clin d'oeil

Lu sur Wikipédia :

Alors, je sais pas toi (t’as remarqué que je savais jamais toi ?), mais pour ma part je ne vois pas le rapport entre se planquer pour avaler un morceau et ne pas risquer la souillure… Gné ?! A la rigueur, siffler en cachette un gros pot de nutella (le modèle ‘Obélix’ 3kg de Noël), je comprends. Mais c’est plutôt pour éviter de se payer une vieille honte – ou alors pour ne pas avoir à partager – que pour se préserver de toute impureté, non ? En même temps, je ne me sens pas très concerné par cet exemple, parce que je n’ai jamais été une fille, môaa.

Bon. Revenons à nos moutons à nos chèvres : j’ai la flemme d’aller voir le détail des modifications de l’article, mais je te parie que c’est « cacher » qui était écrit et qu’un type est passé en se disant :

« Oh l’autre ! Il fait des fautes de débutant ! Un infinitif à la place d’un participe passé… pôv’ naze, va ! »

Bah c’est toi le naze, eh ! (Pas toi qui me lis, t’inquiète : l’aut’ naze qui a pensé la phrase écrite ci-dessus et corrigé l’article dans la foulée…)

A moins que quelqu’un ait une autre explication à me soumettre.

3 réflexions sur “Manger planqué ?

  1. Quelle image des femmmes!!!

    Réponse d’Ed : Rhôô… si on ne peut même pas être désagréable sans que les gens se vexent ! ;-)

  2. Planqué ou pas, il faut avoir un estomac bien accroché pour supporter 3kg de nutella !!


    Réponse d’Ed : Tu l’as dit, Bouffi(e) !!

  3. l’avait qu’à écrire Casher et puis voilà

    Réponse d’Ed : Oui, et d’ailleurs quelqu’un a corrigé l’article récemment et utilisé l’orthographe kascher, qui présente encore moins de risque de confusion !

Mettre mon grain de sel

