Petit papa Edmond

Blogue

Tu l’auras noté par toi-même dans la bannière de ce site, comme tu es quelqu’un d’assez futé (dans l’ensemble), mais je vais le poster ici quand même – « pour les archives », dit Raton dira-t-on.

C’est l’hiver, il fait fr-fr-fr-fr-froid et Noël approche… alors voilà :

Je mets un bonnet.

Je mets un bonnet. Il est joli, non ?

Oui, oui : c’est tout.

5 réflexions sur “Petit papa Edmond

  1. Oui, il joli mais c’est le premier modèle de ce genre de bonnet. En effet, il était comme ça l’année où il est sorti pour la première fois. L’année d’après, il y avait une clochette accrochée avec le pompon. Puis des étoiles qui clignotent devant. Et cette année, j’ai vu qu’en plus de tout ça, il y avait plein de mini étoiles dorées sur toute la partie rouge. Ca ne fait pas ultra joli. J’aime mieux la première version ! :-)

    Réponse d’Ed : Me dis pas que tu as fait une thèse sur ces bonnets…!

  2. Aujourd’hui, j’ai vu un bonnet pour Mère Noël : exactement comme celui d’Edmond mais avec une grosse natte blanche cousue de chaque coté ! :-o
    Une autre façon de faire un bonnet de Mère Noël, c’est de laver celui de Père Noël. La bordure blanche devient rose et le rose, ça fait tellement fille (pas taper) que ça devient un bonnet de Mère Noël.

Mettre mon grain de sel

