Tous ensemble : « Noël No Hell… »

Clin d'oeil

A force d’attendre encore un peu, je vais bien finir par être le dernier à en parler… Alors voilà, sans grand commentaire de ma part sinon que c’est 1) fort sympathique, 2) très pro et 3) de saison, une vidéo vue sur le ouèbe (au moins sur Communio56 et sur Anuncioblog) :

Vodpod videos no longer available.

Quand Petit Papa Noël rencontre Foule sentimentale… C’est peut-être pas ton style, mais faut reconnaître que c’est rien chouette malgré tout ! Comme d’hab’, les protestants savent produire des trucs quand même vachement léchés ! Même leur site est plutôt chiadé, au point que ça paraîtrait presque étonnant que ce soit fait en France !

(Youuuh ! J’suis décidément à fond dans Noël, moi…)

2 réflexions sur “Tous ensemble : « Noël No Hell… »

  1. définitivement pas mon style de musique… mais production très très propre. Pfiou, les cathos bricolent trop!

    Réponse d’Ed : J’avoue aussi que je n’écouterai pas ça en boucle… ;-)

  2. Merci pour les compliments.
    Sur le style, par définition, ça ne peut pas plaire à tout le monde. Mais ça peut quand même être un peu transversal, non ?
    Ce qui importe c’est le coeur du message. Derrière le côté gentil… il y a une parole très cash anti-fric, non ?

    Réponse d’Ed : Je suis bien d’accord, et c’est même pour ça que j’en ai parlé alors que, musicalement, ce n’était peut-être pas ma tasse de thé au départ ! (On peut apprécier la qualité – qui est grande – en faisant abstraction de ses goûts, non ?)
    Quoique, sur le fond du message, d’ailleurs, je préfère largement le côté gentil au côté « très cash anti-fric »… après tout, c’est Noël : on fait la paix et on se fait une bise ! ;-)

Mettre mon grain de sel

