Cadichon en route vers Noël

Clin d'oeil

Je vais pas faire un lien à chaque épisode, mais je tenais quand même à te prévenir que la série Cadichon et la Nativité (annoncée précédemment sur ce blogue, qui est quand même vachement bien foutu, je trouve) a commencé.

cadichon

Et le premier épisode, bah il est là. Voilà.

4 réflexions sur “Cadichon en route vers Noël

  1. L’épisode d’aujourd’hui commence très fort !
    J’adore les petits commentaires discrets de Marie ou de l’ange… Enfin, c’est très bibliquement correct.

  2. J’aime bien les personnages qui se croyent obligés de bouger les bras quand ils parlent ! (ça rappelle des souvenirs d’enfance !)

  3. C’est normal qu’ils parlent avec les mains, une production Pier-Giorgio Frassati c’est Italien

  4. Ce petit moment est très attendu, tous les jours par grands et petits.
    C’est chaque fois un enchantement !
    Bravo aux réalisateurs pour leur performance artistique !
    Miss Ansol

Mettre mon grain de sel

