Pensée pour aujourd’hui I

En passant

Mener une vie simple est une chose souvent complexe, alors que se compliquer la vie est d’une simplicité déconcertante. Eh ouais.

Publicités

3 réflexions sur “Pensée pour aujourd’hui I

  1. Ah, il me semble qu’il y a confusion entre la simplicité et la facilité.
    Mener une vie simple est très simple finalement, mais pas vraiment facile.
    C’est comme courir le samedi matin. C’est plutôt simple… (pareil pour la confession; c’est très simple, jamais très très facile… ou alors dîtes-moi comment vous faîtes, ça m’intéresse).
    Eh ouais.

    Réponse d’Ed : Bah, moi, je vois surtout que pour un truc que tu dis simple, t’es obligé de faire une explication compliquée.
    Donc j’ai raison et puis c’est tout. Eeeeh ouais !

  2. vrai, fin, fait mouche bref je deviens complètement accroc à tes « pensées »
    =<projet de faire un petit précis de pensés Edmond prochain??? ouaahhh ça ça serai un truc sympa… une compil’ pour les ti nouveaux

Mettre mon grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s