Mes amis de gougueule ont encore frappé

Blogue

Eh oui ! C’est fou, d’ailleurs, ce que tu peux frapper dans le champ de recherche, toi qui débarques ici directement depuis gougueule… Petite revue (très loin d’être exhaustive) des aiguillages les plus étonnants de ces dernières semaines.

Je passe tout de suite sur toi qui cherches des ticheurtes et toi qui ne vis que par ton amour du béton. J’ai déjà parlé de vous deux, alors même si vous rappliquez encore souvent, je n’ai rien à ajouter sur le sujet. Ah si, quand même une chose : vue la nette augmentation des recherches de type « centrale à béton », je soupçonne fort pas mal de lecteurs ordinaires d’avoir tenté leur chance, en vertu du bon vieux principe de la peinture fraîche…

gogol

Parmi les bizarreries récentes, je note une forte affluence des amateurs de rébus :

  • image de rebus
  • proverbe en rébu
  • rebus je dis oui
  • rébus : il est à toi
  • rébus petit
  • rebus pour dire je t’aime

Il y a eu aussi des recherches plus ou moins catholiques :

  • se cramée en jesus christ
  • en paroisse, fais paraître ta foi
  • la messe est t’il obligatoire
  • passer a l’eglise sans curé
  • t’es dans une paroisse toi?
  • dieu nous appelle dans sa maison
  • réussir avec dieu
  • histoire rigolote sur adam et eve
  • bible passage cool
  • où trouver des alliances dizainier?

Une grande préoccupation pour le bonheur (même si je ne suis pas toujours certain que sur ce blogue tu l’auras trouvé, ton bonheur) :

  • tee shirt le secret du bonheur
  • je ne t’apporte plus de bonheur
  • le bonheur chez saint thomas d’aquin
  • qui nous fera voir le bonheur ?
  • le bonheur ne depend pas que de nous
  • ton bonheur fera celui des autres christ
  • comment voire le bonheur

Bon, sinon, il y a évidemment la foule de ceux dont j’espère qu’ils n’ont pas été trop déçus en arrivant, étant donné que… bon, rien à voir :

  • étude de cas rabat-joie
  • le grand chemin voir les vrai prenom
  • père rochain
  • quel groupe chante tu sais je t aime
  • que veut dire personne n’ est indispensable
  • blonde beau sourire tf1
  • gloire à la bière humour
  • la jolie blondinette
  • tu es plus beau quand tu souris
  • j’ai reçu une lettre de rena luce
  • c’était mieux avant
  • modele de lettres rigolotes au pere noel
  • humour dessin ticket restaurant
  • bescherelle vouvoiement
  • lettre au père spicace
  • et puis l’année d’après je recommencerai

Le Grand prix spécial du jury pour la recherche gougueule la plus plus étrange est attribué à l’unanimité de moi-même à celui qui a réussi à venir ici en posant la question :

  • tu es bonne tu sais ?

Toutes mes félicitations ! Je sais vraiment pas comment tu as fait… Quant aux autres : continuez à me surprendre et à m’amuser, les amis !

2 réflexions sur “Mes amis de gougueule ont encore frappé

Mettre mon grain de sel

