Des VIP à la crèche

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là

rois-mages

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
3 réflexions sur “Des VIP à la crèche

  1. et dans ma ville de flandre, ils nous privent de galettes : genre ça serait dans une semaine la galette !!! ils viennent à pieds ou quoi ;)

  2. MDR +++++++

    Euh j’y repenserai lundi au boulot tiens (pour le scoop je bosse en … crèche bravo nitt mais tu triches tu le savais (merci à elle de me filer ses liens pour rattraper mon retard en commentaire chez toi MDR)

    C’est vraiment très bon j’en ri (au lait) encore

Mettre mon grain de sel

