Pensée pour aujourd’hui IV

En passant

Les aliments se partagent en deux catégories : il y a ceux qui ne sont pas bons pour la santé, et ceux qui ne sont pas bons.

10 réflexions sur “Pensée pour aujourd’hui IV

  1. Dans la vie, y’a ceux qui ont un fusil et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

    (Je sais plus dans quel western…)

  2. Mayeul: le bon la brute et le truand. ‘loaded gun’ même

    Réponse d’Ed : J’en connais un qu’a une de ces cultures en cinéma de papa… je te dis pas !
    (Ceci est à prendre comme un compliment.)

  3. ça n’a pas trop de rapport mais c’est pas grave :
    Les gens se partagent en trois catégories : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

    Réponse d’Ed : Certes. Quoique j’ai un faible pour cette variante (qui ne fonctionne qu’à l’écrit) :
    « Les gens se partagent en 10 catégories : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas. »
    Les geeks apprécieront.

  4. Oui… 2 catégories…
    Les brebis qui sont dans le troupeau avec son berger et celles qui sont égarées…
    A+ Un bouc

  5. -Panpan, que t’as déjà dit ton père ? (voix de la maman en colère)
    -(récitant) : les feuilles de trefles sont un festin de roi. Elles fortifient les pattes et font grandir les oreilles. (en aparte à l’oreille de Bambi) Mais c’est tellement mauvais que je préfère me passer de vitamines.

    Souvenirs souvenirs…

  6. C’est la philosophie comme ça que j’aime!
    Pour être honnête, j’étais d’accord jusqu’à ce que je goûte des graines germées. On m’aurait dit que j’aimerai ça, y a quelques années, j’aurais ri haut et fort.
    Ben maintenant j’ai hâte que mes premières graines soient prêtes à manger.
    Au secours, je deviens herbivooore!!

    Et à propos de ces catégorisations en tous genres, il ne faut pas oublier la citation du Times britannique de 1956 : « Aujourd’hui, les hommes se partagent en deux catégories : ceux qui ont lu le Seigneur des Anneaux, et ceux qui vont le faire. »

  7. nitt=> pour une bergère de MoutonSS moi je dis que : Moumoute sort de ce corps !!!!!

    Ed=> franchement j’adore c’est tout à fait mon genre de devise, allez va c’est adopté!

Mettre mon grain de sel

