Le retour de mes gougueule potes

Blogue

Ces derniers temps, vous vous êtes surpassés, les gars ! J’en finirais presque par aller voir les statistiques du blogue juste pour voir ce que vous m’avez réservé… Et même si je me doute qu’une bonne majorité de requêtes bizarres concernent des personnes qui ne reviendront jamais, je tiens à saluer l’originalité des recherches.

Avant de commencer, puisque c’est le sujet, je conseille à tout le monde d’aller lire cet article-là. C’est marrant quand même un peu inquiétant.

"Gougueule, c'est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber."

Ma maman disait toujours : "Gougueule, c'est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber."

Mais allons-y ! Je commence avec un mot-clé que je pouvais m’attendre à voir ressortir : les fameuses chèvres ! Bah, ça a pas loupé :

  • chèvre ascendant singe
  • ecriture bible brebis chevre
  • chèvre ou brebis la différence c’est quoi
  • creche pour chevres
  • les chevres à gauche

Apparemment, le mot « rigolo » doit aussi pas mal ressortir, si j’en crois toutes ces demandes étonnantes (à noter, surtout, la dernière, qui sent le coup pas cool) :

  • exemple prière rigolote
  • david c’est un rigolo
  • modele de lettre rigolote au pere noel
  • femme rigolote
  • histoires rigolotes sur jésus
  • commentair rigolo
  • humour rigolos a entendres
  • pretre rigolo
  • commentaire rigolo  sur un ami

Comme d’hab’, il y a aussi les trucs pour lesquels je renonce à comprendre :

  • grand pere con
  • kewa.com
  • oh tu réponds edmond?
  • dessin voleur de bananes
  • t’es un canard
  • bernardins à manger
  • gougueule.beurk
  • des bulles sur mon ordinateur
  • humour bible de la bière
  • t’as pas honte humour
  • graisse de canard pour que l’eau coule
  • tu ma trompé
  • charrette dans la creche
  • carte felicitation c’est un garcon
  • dessin pointillisme
  • saul prononciation paul
  • images marrantes de personnes qui mangent

Pourquoi pas, après tout… Passons. J’ai aussi eu l’occasion de trouver de petites choses de très bon goût :

  • tu es moche et tu pues
  • jolieblonde laisse bienne

Charmant, non ? D’autant que depuis quelques semaine, la « question des femmes » (je cherchais une formulation pudique) attire un certain nombre de personnes ici (mais j’aimerais vraiment, vraiment savoir pourquoi !) :

  • misogynie
  • dessins humour de femmes
  • image humour discrimination femme
  • desin femme parfaite
  • blonde qui invente des mots
  • article rigolo sur les femme
  • femme à la pêche
  • femme+joli
  • feme trompée

Je vais finir par passer pour un gros macho, avec ces conneries. Pff… Bon, je continue en passant vite sur ceux qui cherchaient visiblement quelque chose de relativement précis, et qui ont dû être assez déçus quand même :

  • espérance de vie officiel 2008
  • beton different
  • lapin métro
  • nutella 3kg noel 2008
  • traduction iou me naz
  • la bible du fromager
  • dessins fun de serpents
  • la biographie d un personne celebre aujourd’hui
  • réussi ta vie résumé guy gilbert

Une des particularités des arrivants de gougueule, il faut bien le dire, c’est quand même de se poser de sacrées questions :

  • la bible c’est quoi?
  • que sinifie precher dans le desert
  • a quoi nous permet le bonheur?
  • que fait un prêtre dans l’église?
  • que veut dire chacha
  • que voir chacun des personne le bonheur
  • raisons de la condamnation du christ
  • sa sert a quoi une église et ses quoi?
  • que signifie faire un clin d’oeil à quelqu’un
  • je recherche la vraie lumière
  • quelle est le sens de la pentecôte aujourd’hui
  • que veut dire chaque lettre du mot noel
  • les mots les plus employés dans le monde
  • que mange le pape benoit a noel

Et avant de refermer ce billet, deux mentions spéciales. La première, parce que je pense particulièrement à celui qui cherchait comment

  • tenir bon en paroisse

Courage, bonhomme !!

La seconde, pour celui qui est venu avec la requête suivante – désolé, vieux, je peux rien pour toi, mais persévère, tu trouveras peut-être :

  • n° portable tim guenard
3 réflexions sur “Le retour de mes gougueule potes

  1. Ton prochain billet, tu pourrais le faire sur l’orthographe ? Ca leur servirait peut-être à tous ces gens…

  2. « que voir chacun des personne le bonheur  » <— pour celui-ci la plus élémentaire des charités chrétiennes serait d’une part de lui offrir une grammaire, des cours de français, enfin qq chose,quoi … et d’autre part, si ce n’est pas la langue qui peche, lui indiquer un bon psychiatre, c’est très urgent !!!
    Qu’est-ce qu’on rigole, ici … je sens que je ne vais pas être très efficace au boulot cet après midi, moi … !

Mettre mon grain de sel

