Ils sont parmi nous

Indispensable (ou pas)

Pas très fin, c’est vrai, mais les textes de la liturgie hier m’ont fait repenser à cette affiche… je me souviens d’avoir beaucoup (beaucoup) ri au collège en la découvrant sur le mur de Jesaisplusoù (dans le Départementinconnu) :

ou-que-tu-sois

Voilà, voilà… Complètement inutile, mais tellement indispensable !

7 réflexions sur “Ils sont parmi nous

  1. quand je vois les comm, je me dis que « pas très charitable » est un running gag..;)
    ou un trait de ton caractère ;)

    Réponse d’Ed : Euh… en même temps, je ne vois pas trop ce que la charité venait faire là ! Y’a quand même une (toute petite) différence entre se moquer gentiment et critiquer…

  2. Comme disait un vénéré collègue gascon… « Il y a beaucoup de races en voie de disparition sur la Terre… mais celle des c**s n’est pas prête de d’éteindre » :-D

  3. Et Dieu sait comme on a besoin de rire ! Merci Ed.

    Une question que je me suis posée récemment… »ce qui nous parait inutile, l’est-ce vraiment ? »

    Réponse d’Ed : Je peux pas répondre objectivement, je suis un apologiste du dérisoire !

  4. Arg j’ai bien fait de vérifier mes flux, il manquait des articles au répertoire!
    Merci pour ce bon fou-rire!

  5. Bonjour,
    Savez-vous où je peux trouver cette affiche en format A4 pour offrir SVP ?
    Après recherches sur Internet je n’ai pas trouvé de site marchant.
    Par avance, merci

Mettre mon grain de sel

