Fallait que ça arrive

Bédés, News

Cher tout le monde,

Ben ouais, t’as remarqué : pas de bédé cette semaine. Et pas seulement parce que Poussah m’a fait remarquer que comme je n’ai rien posté de la semaine ça risquait d’être le première fois que deux bédés se suivent. Non, en vrai de vrai (promis-juré-craché-chtruipt), j’étais trop occupé à diriger pour le compte du Vatican une campagne de propagande en ligne sans précédent

Trop de boulot, pas assez de temps libre. Et tout ça, pile pendant la semaine la plus longue pour les cathos de France. T’imagine même pas comme j’enrage… Presque autant que Koz.

J’espère que tu m’en veux pas trop.

Un gros poutou tout désolé pour toi, mon lecteur préféré,

Ton pote Ed.

5 réflexions sur “Fallait que ça arrive

  1. Trop triste !!!
    Alors même que je viens de lire l’ensemble des billets recommandés, j’ai fait un tour pour voir si… et non !!!
    Et en plus scandale suprême tu ne mets même pas un lien vers les textes…
    Bonne nuit !
    Merci pour ton poutou !

  2. Je me lève comme une fleur et dans ma boîte mail qu’est ce que je trouve (à la place de la BD tant attendue ; ce qui fait que je vais devoir aller à la messe pour connaître les lectures du jour ; je rigole bien sûr)… un poutou !
    Merci Ed !

    Je te souhaite une bonne journée de la résurrection (et une bonne résurrection tout court à ton blogue).

  3. Mais les journalistes, on les aime quand même !
    (presque tous)

    Bon courage tout de même (heum, répétition).

  4. dis, Ed, on peut faire quelque chose pour t’aider dans ta campagne?

Mettre mon grain de sel

