Cocori-quoi ?

Bédés

Bon sixième (et dernier !) dimanche de Carême ! Les lectures du jour, c’est par là.

pierre-coq

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
3 réflexions sur “Cocori-quoi ?

  1. Aussi nul que moi en math…c’est pour ça que j’l’aime bien!
    Merci pour ton accueil, Edmond!
    Comme je suis « privée » de messe en ce moment…les miens viennent d’y courir…je file fissa lire les lectures du jour grâce à ton lien!
    Bon dimanche des Rameaux!
    (Ps: Gaffe à l’âne ;-)!)
    A tout’!

  2. Et Edmond me fit rire 5 fois…

    Euh…
    Ah si, c’est ça. (Une chance j’ai assez de doigts pour vérifier!)

Mettre mon grain de sel

