Qui a peur de mes amis gougueule ?

Blogue

Comme ça fait un moment que je ne t’ai pas infligé de petit florilège des pires recherches gougueules ayant amené du monde sur ce blogue, je me permets de refaire ce grand classique aujourd’hui. Sachant que c’est loin d’être exhaustif.

logo-gougueule-detournement

Fais-toi plaisir : je les ai classés.

Edmond, Edmond, petit patapon…

Depuis quelques temps, la recherche la plus fréquente est tout simplement « edmond prochain » (je le vis comme un genre de consécration, du coup je commence à faire tirer des posters de moi que j’affiche dans mes toilettes). Mais ça n’empêche pas d’étonnantes variantes d’apparaître : edmond porchain, demond prochain, edmond prochian… ça fait toujours plaisir. Et puis, les Edmond qui ne sont sans doute pas moi : edmond pour de bon, blond blond edmond, edmond berk et le désormais culte dans ma famille : lotos animes par edmond !

Ah, il ne faudrait pas que j’oublie d’évoquer les petits malins qui tentent d’en savoir plus sur moi à traver gougueule. Je note edmond prochain 198, que j’interprète comme une tentative de vérifier ma date de naissance… Bien joué ! Moins fin, mais nettement plus explicite dans ses intentions, j’ai aussi vu passer un qui se cache derrière edmond prochain? Alors, pour le coup, je tiens à préciser (une fois de plus) que je ne me cache pas, mais que mon identité civile est « non pertinente » par rapport à mon activité numérique, et que pour avoir la paix en tant que journaliste (comprends que parfois c’est mieux de ne pas être étiqueté trop vite religieusement) c’est le moyen le plus simple que je puisse utiliser.

J’en profite au passage pour ne pas féliciter celui qui a écrit : edmond est un con. Quand je pense que gougueule l’a quand même orienté vers moi… (soupir)

Les « Euh, oui, bon, d’accord » Awards

Parmi toutes les requêtes zarbis que j’ai pu voir, il m’a semblé que certains méritaient une distinction particulière. Ainsi donc :

Le prix Merci-fallait-pas est attribué à site internet epuré.

Le prix Non-merci-sans-façon est attribué à si je te demande de sortir avec moi, avec une mention spéciale pour tu est mon premier love.

Le prix Mademoiselle-un-peu-de-tenue-s-il-vous-plaît est attribué à regard de mecs glamour, ex aequo avec video d un mec qui enleve son ticheurt et un mec bien sa n’existe pas.

Le prix Tu-fais-ce-que-tu-veux-c-est-ta-vie est attribué à je veux acheter une centrale a béton.

Le prix de Parlons-en-alors est attribué à il faut en parler.

Le prix spécial de la couardise est attribué à mettre tout sur la faute des autre.

Le prix Julio Iglesias de Toi-non-plou-tou-n-a-pas-changé est attribué à dommage té plus comme avant.

Enfin, le prix de J-ai-pas-compris-mais-bon-c-est-vrai-quoi-Gilbert-ne-désespère-pas est attribué à ne desespères pas gilbert.

La classe, tout simplement

Je vais mettre des astérisques dans les mots histoire de ne pas trop me faire référencer sur ce genre de mots-clés, mais bon, imaginez la surprise qui est la mienne quand je me retrouve face à des recherches du genre : soiree lesb*****, dessin femme p*rn* humour s*xe*, jolie b*** sur mes s****, sans oublier l’inimitable mr bonhomme ta vu ma b***.

A côté de ça, on est dans la poésie la plus soft quand on découvre un subtil : canard qui fait caca !

Questions en vrac

Fidèle à ma mission de service public (ou pas), puisque je constate que souvent tu arrives ici en posant des questions, je vais essayer de te répondre…

  • sa mange quoi un chacha? > Toute parole qui sort de la bouche de Dieu…
  • qui y a t il dans une églisse? > Un conseil : va voir, c’est ouvert !
  • comment on dit tu me fait peur en anglai > « You’re scaring me. » (De rien.)
  • quel est ta classe ? > Ça dépend : en quelle année ?
  • comment dire qu’une femme a de jolies yeux? > Je sais pas… « Tu as de jolis yeux », par exemple. Non ?

Bravo pour l’effort d’originalité !

Je voudrais finir ce billet avec trois petites recherches qui m’ont quand même un peu affligé… Pourquoi ? bah, parce que leurs auteurs demandent à gougueule des trucs qu’ils pourraient se donner la peine de chercher eux-mêmes. Il me semble, à moi, jeune-vieux con. Typiquement : avouer a son ami que sa femme le trompe. Hum !

Même chose pour ça : recherche éloge pour ma grand-mère décèdée. Pour le coup, cette requête ne me fait même pas rire… elle me fait de la peine. Un peu.

Enfin, j’aimerais attirer l’attention de tous les toi qui penses être très, très, très, mais alors trèèès original en déclarant sa flamme par un rébus. Sache que c’est nul. Mais vraiment, hein ! C’est nul de chez nul, sans la moindre inventivité ; c’est tout naze. Laisse tomber. Et tu sais comment je le sais ? Très simple : il se trouve que les recherches du genre rebus pour dire je t’aime, j’en ai au moins une par jour ! Sans rire. Au moins.

Alors que ce soit dit. Une bonne fois pour toutes.

Publicités

15 réflexions sur “Qui a peur de mes amis gougueule ?

  1. Ca faisait longtemps que tu ne m´avais pas fait rire comme ca . Merci á l´ami de Gilbert et á l´acheteur potentiel de la centrale á béton.Puis peut-être á toi.

  2. Moi aussi, tu m’as fait super rire ! et ça faisait longtemps !
    Par contre, c’est vrai que je devais recenser les drôles, les requêtes, mais j’en ai toujours des beaucoup moins drôles : j’ai entre 50 et 100 personnes par jour qui viennent juste pour savoir si untel ou unetelle est juif ou juive … et ça m’énerve, mais d’une force …

  3. Ah! Les pépites des recherches google!…
    Si ça peut te consoler, j’ai eu droit à « blaireau qui fait caca sur sophie la co..e »…C’est du lourd aussi!(mais j’ai eu une perle aussi; sophie la ch’ti liste)!

  4. Et pourquoi ne pas laisser google pour faire des recherches sur internet en aidant des associations.
    = joindre l’utile…(si la recherche l’est) à l’humanitaire
    c’est possible il y a au moins un moteur de recherche créé par des jeunes avec du talent et de la générosité (http://www.veosearch.com/fr)
    d’ailleurs il y a d’autres gestes gratuits et humanitaire sur internet (http://www.freerice.com/ en améliorant son anglais ou tout simplement http://www.thehungersite.com/clickToGive/home.faces?siteId=1 )

  5. @ Gwen & Manue : Et m… Alors, je fais jamais autant rigoler que quand ça ne vient pas de moi ? :-p

    @ Manue toute seule : Et donc, Untel, il est juif ou pas ?! ;-)

    @ Sophielastyliste : Pas mal du tout, cette requête. Et est-ce que toi aussi ça te plonge dans des interrogations métaphysiques pour essayer de comprendre comment – bon sang, mais comment ! – gougueule a fait le lien entre cette recherche et ton blog ?

  6. Excellentissime! Présentées de la sorte, elles donnent limite envie ces requêtes! Pour le coup, après l’élection de la nouvelle star l’an dernier, j’ai eu droit à un florilège de ‘photos d’Amandine nue’ et autres demandes tout aussi glamour… les gens n’ont pas du être déçu en attérissant sur mon blog hehe ;)

  7. Poi*lade aasurée Ed!
    Euh…la « mademoiselle »…c’est p’t’être un homme…Ok! j’ai rien dit!
    Sous le pommier, j’ai pas souvent eu de recherches zarbis, mais après mon post sur le sevrage de Pépinette 6 qui je l’avoue était assez…space…j’ai eu « niq*uer la laitière »…je crois qu’il faut que je mette des astérisques dans mon post!!! ;-)
    Bz!
    Ps: Juré! c’est pas moi qui fais des recherches sur ton âge!!! ;-)

  8. Ça fait longtemps que j’ai pas regardé ce genre de choses chez moi, mais y a eu des surprises assez drôles aussi.
    Pas autant toutefois que le début de ce post, qui m’a fait pleurer de rire. La catégorie « Edmond, Edmond petit patapon », ça devrait être patrimoine mondial de l’humanité.
    Au moins.
    Tiens, j’en repleure.
    C’est malin.

  9. Oui, oui j’en rajoute une couche, mais parfois je préfère raconter d’un coup ce qui me vient à la lecture d’un billet et ensuite je lis les commentaires.

    Pour te répondre Ed, en ce qui me concerne, c’est bien le titre de la catégorie que tu as choisi qui me fait rire, nettement plus que le contenu.

    Et c’est vrai que parfois, Gogole a tendance à nous surprendre très fort pour faire des liens aussi capilotractés…

  10. @ Amandine : C’est exactement ce que je me dis quand je vois certaines requêtes parmi les plus frappées… Rien que d’imaginer la tête qu’a dû faire le gars en débarquant, je me marre.

    @ 3pom’! :
    Ne fais pas l’innocente…

    @ La famille Croco : Ah parce que vous lisez ensemble, maintenant ?! Bah ça promet. Heureusement que Bébé ne sait pas encore lire (il est doué, mais pas à ce point, le garçon).

    @ Nitt : T’es vraiment trop indulgente avec mes jeux de mots tout foireux !

  11. J’adore. Mention spéciale à la centrale en béton, là, c’est vraiment délicieux comme requête google… ;)

    Bon moi, ce matin, j’ai quelques « cas de suicide assisté », c’est un peu moins comique mais cela amène à s’interroger : mais qui sont ces gens qui tapent des mots bizarres dans gogol?

  12. Ouais, des recherches glauques ou tristounes (type « je ne crois plus au bonheur »), j’en ai aussi régulièrement. Mais elles me font moins marrer, va savoir pourquoi… ;-)

    En revanche, la centrale à béton s’explique assez bien par l’existence de ce billet. Ce qui ne m’empêche pas de trouver ça désopilant !

  13. Eh eh, détrompe toi, je sais qui a gogolisé de la sorte, facile; j’écris un truc sur la relève du blaireau, et pis un truc sur les encagoulés en Martinique, et pis un autre truc sur le Pape, et je reçois trois mails bien sympas d’une frapadingue qui veut « aller faire c*c* chez moi »…Dans le même temps, recherche gogole ci dessus mentionnée…Si c’est pas un message perso ça! bien joué gogole masquée!

Mettre mon grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s