Jésus t’es foutu, les caprins sont dans la rue !

Bédés

Bon quatrième dimanche de Pâques, dans la joie de la Résurrection ! Les lectures du jour, c’est par là que ça se passe.

manif-chevres

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
11 réflexions sur “Jésus t’es foutu, les caprins sont dans la rue !

  1. L’opposé de « avoir un cœur de pierre » ? hum, voilà qui mérite réflexion…

    -> Ne pas avoir un cœur de pierre ?
    -> Avoir deux cœurs de pierre ?
    -> Avoir un talon de pierre ?
    -> Perdre un cœur de pierre ?
    -> Avoir un cœur de Judas (iscariote) ?

  2. Et selon le super lien (un des supers liens )que tu nous a offert gratuitement et sans obligation d´achat, c´est aussi la JOURNÉE INTERNATIONSLE DU RIRE.

  3. Ouais, ou celle de la presse.

    On va plus avoir assez de chapelets pour prier pour tout ce monde-là!

  4. Wouhouhouuuuu!
    Champom… pardon, champagne!
    Trompettes!
    Féloches!
    Clap clap!
    Remerciements de circonstance pour ces 150 billets de bonheur avec des vrais morceaux de Jésus dedans.
    Fallait l’faire, et en route pour les 150 suivants!

  5. je ne peux qu’applaudir… sisisisis quand même ça se mérite tout ça…

    (et réalise avec joie mêlée d’angoisse que j’en ai au moins 100de retard surtout quand on sait que j’ai aucune excuse car j’avais lu le dit billet sur la discrimination caprine, pire je l’avais commenté…. ouhouhouhou j’ai honte, pas tapeeeerrrrr :-$ je pense que je vais tout reprendre à 0 moi dans c’te affaire là )

    allez à la tienne Et…enfin Edmond j’veux dire ;-) et c’est avec joie que je vais continuer de venir bouc-iner par ici…oups désolée ;-)

  6. la réponse était donc (trouvée par Guy, un enfant pendant la retraite de profession de foi) AVOIR UN COEUR DE CHEVRE. cétipas rassurant?

  7. Ce week end, j’étais dans les Ardennes pour une fête de famille au milieu des moutons… Ma fille a vu naître « son » premier agneau ! Et en consultant mes mails, compulsant les lectures, je tombe sur l’évangile du Bon Pasteur… Comme dirait une de mes amies : « le hasard, c’est le nom que prend Dieu quand il veut passer incognito »…

    Bref, tout ça me rend chèvre ! Merci Edmond !

Mettre mon grain de sel

