Jusqu’au bout…

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là.

jusqu-a-la-fin-du-monde

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
3 réflexions sur “Jusqu’au bout…

  1. elle devait vraiment être courte la paille paske c’est arrivée bien plus tôt qu’ils ne l’avaient prévu :-$

    bon dimanche sous la pluie et merci edmond de nous régaler (enfin avec la BD hein sinon les crobs très peu pour moi :-$ beuurrk)

    ^^

  2. Bien vu!Même si tu as un peu détourné la difficulté à mon goût : la Ste Trinité ( tu connais,bien sûr,la blague qui court les presbytères qu’à la Ste Trinité les curés laissent enfin prêcher leurs vicaires et qu’on y voit jaméais autant de vicaires se faire porter pâles…hum) ma e bene trovato !

Mettre mon grain de sel

