Pensée pour aujourd’hui XI

En passant

L’égoïsme est une qualité qu’on est souvent seul à goûter pleinement.

7 réflexions sur “Pensée pour aujourd’hui XI

  1. Petit ajout cher Ed, tu connais mon amitié pour toi et mon désir surtout ce qui est écrit soit juste et bon (je ne reviendrai pas sur la vraie fausse information de le Fete Dieu un dimanche qui n’est qu’un arrangement liturgique comme l’épiphanie… Toussa quoi !).
    Heureusement que dans ta pensée tu as pense a ajouter le mot ‘souvent’ car j’ai trouver un cas particulier ou l’égoïsme est un plaisir se vivant a deux !
    C’est le mariage! Dans ce cas nous ne faisons plus qu’un et en meme temps nous restons deux ! Donc quand cela concerne le couple nous vivons un égoïsme a deux !
    Je me trompe? :-)

  2. @ Frantz : Ouais, mais seul ton couple le goûte pleinement ! ;-)
    [Ceci était une réponse ultime qui tue.]

    @ David : Mes sentences te font mal au crane ?? Oooh, pardon… la prochaine fois, je t’en ferai une simple. « Le mal c’est pas bien », ça irait ?

  3. ce genre de mal au crâne là… (attention, y a du jésuite dans ce lien), et des commentaires de Valladier pour avoir une réponse un peu développée.
    http://bit.ly/RpMet
    Edmond, tu pourras bâtir un autel à la gloire d\’hevenesi. tu aurais rajouté un 2nd sens humoriste (r), mais à l\’époque, ça ne se faisait pas.

  4. C’est pas justement le principe de l’égoïsme ?

    @ David : Merci pour le lien, j’en ai profité pour faire découvrir les vidéos à ma meilleure amie, on a bien ri.

Mettre mon grain de sel

