Le calme avant la tempête

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là.

tempete-apaisee

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
15 réflexions sur “Le calme avant la tempête

  1. C’est pas qu’elle soit mauvaise, ton ID, David, mais l’exégèse de la parole d’Edmond, ce matin, en 50 coms’, je la sens moyen hein … S’est pas beaucoup foulé, ton Prochain, ce dimanche …
    Je vais réfléchir sous ma douche et je reviens …
    Rassurez-moi : nulle part il n’a été indiqué que les cinquante commentaires devaient TOUS être pertinents, intelligents et argumenés … ? parce que là, clairement, ça va pas l’faire … ! (je sens que je vais me faire conspuer par les hordes d’admiratrices d’Edmond …)

  2. j’avais pas compris la BD au début alors je suis allé reprendre les lectures de ce jour et j’ai compris après…
    Comme ca je les aurais lues avant la Messe…

  3. @ Manue : J’ai vraiment fait dans la cryto-vanne, cette semaine… Faut aller voir les textes, comme dit Emmanuel, pour comprendre.
    Mais je t’accorde que c’est pas non plus une révolution dans le genre ! ;-)

    (Est-ce que moi aussi je vais me faire conspuer pour cette remarque par mes hordes d’admiratrices ?!)

  4. mieux vaut « passons sur l’autre rive » que « passe ton bac d’abord »

  5. c’est fou comme je me reconnais dans la réaction des disciples!
    chaque fois, j’espère que ça va être cool, « après », et j’y crois vraiment,
    et chaque fois c’est pire!

  6. Bon bah tu n’as pas eu l’idée à laquelle j’ai pensé pendant l’homélie, mais ça vaut presque mieux. Parce que ma réaction ça a été : « oui mais si on ne l’avait pas réveillé… » …
    Seigneur, augmente en nous la foi…

  7. Bon on est à 11, là … ça va être dûr de tenir le pari … David, tu digères ton repas du dimanche chez tes paroissiens ou bien …? parce que si on n’y met pas un peu d’ardeur, jamais on sera à 50 coms d’ici ce soir …
    @Edmond : je suis allée voir les textes que, fort obligeamment, tu mets à notre disposition en tête de billet … et ne suis pas beaucoup plus inspirée … ou alors par mon manque fondamental d’esprit religieux qui me fait me demander, narquoise, non pas QUI il est mais OU était-il, celui qui parle avec force et vigueur au vent et à la mer, le 26 décembre 2004 … pas du côté de Sumatra en tous cas … remarque, y a pas non plus pléthore de catholiques par là-bas …
    Cette fois, si je ne suis pas lynchée en place publique, la preuve est faite : tu n’as pas assez de lecteurs !
    PS : les lecteurs –> je P.L.A.I.S.A.N.T.E., hein, ça va ! David, je ne te le fais pas remarquer parce que toi, tu le sais ;-)

  8. et de 13 (ouaahhh c’est c’est du chiffre pffff) et même que je suis censée me reposer moi d’ailleurs (ça repose de lire et commenter chez ED, Seigneur pardon, promi je vais dormir le plus vite possible ;-) mdr sur l’autre rive )

    Comment ça ya des gens qui ne vivent pas derrière leurs ordis à attendre la BD à commenter :-$ (ceci dit hein vu le désert des commentaire chez moi hein j’dirais bien que… mais non j’le dirais pas! je ne suis que ton humble Servante my God ;-) ) rohhh vraiment hein les lecteurs c’est plus ce que c’était! mdr

    bon courage Ed ( pour la lonnngguuue soirée en percepective, enfin je te souhaite quand même que la musique soit musique et pas hurlements, cris et bruits nocifs) ^^

  9. Pile les 12 coups de minuit .. pari non tenu, mais bon, 14 c’est pas mal pour une BD du dimanche, non ? !
    J’suis pas allée vérifier, mais quand tu parles de salades et de zizis, tu fais mieux, non ? lol

  10. 14 (15) commentaires ce n’est pas si mal!!! Et puis sur les autres billets le compteur ne s’arrête pas à 24h… bon, et maintenant on va voir si la nouvelle évangélisation fait autant réagir que les sacrements… :)

Mettre mon grain de sel

