Comité d’accueil

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là.

prophete-en-son-pays

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
9 réflexions sur “Comité d’accueil

  1. preum’s et ouaaaiiii cool!!

    très juste (comme d’hab’) et top drôle!!!

    bravoooooooo ^^allez on applaudi bien fort l’est fort (ou l’effort) ED

    bon dimanche quand même
    (on sent vraiment que tu t’es senti obligé de nous rassasié d’une BD du Dimanche ;-)
    ça va tu survivras ??? )

  2. Il ne savaient pas ce qu’ils rataient !
    Merci de nous mettre les lectures du jour en lien (je sais que c’est la-croix-elles-la-bannirent pour toi) parce que j’ai perdu mon Magnificat et il me manque terriblement : grâce à toi je me rattrape sur le net.

  3. Ben… le pire, c’est que c’est toujours d’actualité.
    Je ne sais pas vous… mais aller à la messe en semaine, tchater sur des sites cathos (ou anti-cathos) et passer son temps à l’Eglise pour des activités diverses, il y a des familles cathos où ça vous fait passer pour le(la) timbré(e) de service.

    Signé : une qui a raté sa vocation chez La Poste

  4. Hihihi, vraiment très drôle celle-ci… Je n’ai pas de connexion le dimanche, mais ça vaut le coup d’attendre pour démarrer en beauté la semaine !
    :-D
    Merci !

  5. rien, c’est juste pour voir si mon gravatar marche!
    (- même quand elle a rien à dire, celle là, …)

  6. Merci! c’est gentil! j’essaie celui là aussi…
    (si c’est comme pour les maillots de bains, on n’est pas sorti de l’auberge!)
    désolée, Edmond, je fais ça pendant que j’imprime la nouvelle encyclique: je suis pas si hors sujet que ça…:]

Mettre mon grain de sel

