Voyager léger

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là.

ni-pain-ni-sac-pour-la-route

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
7 réflexions sur “Voyager léger

  1. Ouais ! Prem’s ! :D

    Excellent, Edmond, le coup du sandwich… Je ne sais pas comment vous faites, à chaque fois je me fais surprendre ! (pourtant, j’ai eu le temps de les potasser, ces lectures, en préparant l’animation de la messe…)

    Vivement la prochaine BD ! Bon dimanche à tous !

    (prem’s ! prem’s ! prem’s ! prem’s ! prem’s ! prem’s ! prem’s ! …)

  2. @ AncillaDomini : Pour la petite histoire, dans la première version de cette bédé, le disciple suggérait plutôt d’emporter un petit saucisson… Et puis j’ai eu un scrupule que, finalement, je regrette presque maintenant !

    @ David : Jésus n’est vraiment pas un mec pratique…

  3. En même temps, le barco, faut avoir envie de le trimballer avec soi. Ces machins-là, ça pèse 5 kg au départ, 50 kg à l’arrivée !
    Il pense vraiment à tout, Jésus, finalement… Pis ils en auront bien un à dépanner, de barco, dans le village, non ? On est hospitalier ou on l’est pas, hein !

  4. Si j’osais, je dirais qu’il y a un saucisson qui s’appelle « Jésus cuit ».
    Mais personne ne l’a dit comme Bobby :

    « Ma mère à son tour gronde / Fait des « hron-hron » / Ces sons aussi sont de
    Lyon.
    Alors mon père traite / De sale amie / Celle qui fut sa mie / Rosette.
    Que voulez-vous de plus qu’on / Vous serve là ? / Tout fut dit au bout d’un / « Ah ! Ah ! » »

    cf. http://www.deezer.com/track/mon-pere-et-ses-verres-T2179430

Mettre mon grain de sel

