12 réflexions sur “Objectif Madrid

  1. c’est peut-être moi, mais,
    « c’est tout chaud », « ça vient de sortir », avec en dessous un mot barré qui en dit long, ça évoque, en un éclair visuel fugace, comme ça, une impression de …comment te dire…
    enfin, ce serait bien d’enlever le mot barré, carrément, quoi…

  2. et mon commentaire avec, si tu ne veux pas que les autres commentaires tournent comme ceux de la BDP!

  3. PS: faute d’orthographe ds la bulle du lien « plutôt bien expliqué ici »: ‘pour expliqué mes réalisations infâmes’

    Réponse d’Ed : Non. :-p

  4. alors.. j’aime pas dire du mal… mais franchement… Y’en a qui ne se sont pas foulé au cabinet de design ! sauf pour broder des explications « graphiques » à la mort moi l’encensoir. J’espère qu’ils ont fait ça bénévolement.

  5. Merci d’avoir enlevé mon commentaire comme demandé…!
    (m’en fiche, j’ai fait passer un huissier et j’ai tout envoyé à la CNIL;
    &la prochaine fois je poste un commentaire de 3km comme j’en ai le secret >:]] )

  6. @ Do : Ce que j’avais compris, c’est que je ne devais supprimer ton commentaire que si je modifiais le billet… Mais si tu veux, je l’enlève vraiment. Tu veux ?

  7. je rigolais, j’ai rien dit à la CNIL!
    moi, perso, ça me fait rien, c’est juste que je trouve que ça fait un peu épais, comme humour, mais c’est ton blog, fais comme tu le sens…

  8. Je sais bien (j’espère !!) que tu n’as pas écrit à la CNIL ! Mais en fait, pour tout t’expliquer, je n’ai rien touché parce que cet « humour épais » était totalement involontaire… Du coup, ça m’amuse de laisser les choses telles quelles ; le télescopage est spécial, mais ça m’amuse que tu le fasses remarquer.

  9. Non mais je savais bien que tu savais pour la CNIL!
    excuse ce dialogue, c’est pas trop le lieu,
    ça doit être pasque j’ai pas de touitter: je compense!

Mettre mon grain de sel

