Panem et signa

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là.

pain-et-signes

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
5 réflexions sur “Panem et signa

  1. bin alors??? tous le monde il est en vacances??????? ^^

    c’est bien connu Jésus c’est un vrai distributeur de pain (genre boulanger mais en charpentier :-$ ) ^^

  2. Un signe, c’est pas un grand canard blanc ?

    Cela dit, je suis pas superstitieux.

  3. Ton strip est bien plus intéressant (et bien plus compréhensible) que l’homélie que mon curé à écrite sur le sujet, heureusement que tu es là…

  4. moi, j’avais lu « des singes », au début : ]]
    Toute la théorie de l’évolution démontée dans une simple phrase!
    ça donne une interprétation bien plus large de cette parole,
    surtout en cette période de vacances où beaucoup sont allés visiter des zoos plutôt qu’à la messe;(dommage qu’ils ne lisent pas l’évangile non plus)

Mettre mon grain de sel

