Il est où, Jésus ?

Indispensable (ou pas)

Des cathos qui ne se prennent pas au sérieux, qui improvisent un trip de chez délire (certifié déconnade), tu imagines bien que ça me fait plaisir. Et que ça me plaît, ce qui revient à peu près au même. Et qui me donne l’occasion de dire un mot d’Anuncio.

Ca, c'est "juste" l'affiche du concert qui terminera le Festival... à Montmartre (oui, à Paris).

Mais j'arriverai peut-être à aller au concert à Montmartre (oui, à Paris).

Alors voilà, sur cette question simple : « Où est ton Dieu ? », toi aussi, entre dans cette sorte de tourniquet festif… Lobservateur attentif que tu es nécessairement (parce que tous mes lecteurs sont des gens bien, c’est un critère important pour moi !) saura même retrouver un vrai morceau d’évêque pris en flagrant-délire.

A part ça, je vais (presque) couper à partir de demain pour une bonne semaine, parce que je vais aller . Voilà voilà. C’est cool (pour moi.)

Vous tous autant que tu es, soyez sage pendant mon absence, d’accord ?!

Publicités

13 réflexions sur “Il est où, Jésus ?

  1. C’est malin, c’est quand je reviens que tu t’en vas !

    Bouuuhouuu y a plus personne sur son ordi en ce moment, c’est triiiste !

    Allez profites-en bien et reviens-nous gonflé à l’Esprit Saint !

  2. Salut Edmond,

    Eh eh, ça fait plaisir de voir que ya des cathos à qui elle plaît cette affiche. A ne pas prendre au sérieux, évidemment, juste un « trip de chez délire » ! Bien dit !

    N’empêche que l’évènement, il est tout à fait sérieux (concerts and co) alors viendez nombreux. Vlà quelques artistes présents : http://www.festival-anuncio.fr/programme-_-les_artistes.php (euh edmond j’espère que tu m’en voudra pas trop de faire ma pub)

    Et sinon, si vous avez des idées de trucs à écrire sur les tee-shirts qu’on aura (avec le même perso de Jésus un peu délire), bah on est grave preneurs. Genre catho qui essaye de faire de l’esprit : « tu fais quoi pour l’éternité ? », bon bah sauf que celui-là est déjà fait. Je promets un sweat gratos à celui ou celle qui me trouve une bonne formule !

    Et merci Edmond, j’aime beaucoup ce que vous faites.

  3. Salut Dove (et bienvenue ici !),
    Perso, j’aime bien quand les cathos se lâchent un peu, donc je ne pouvais que me marrer en voyant l’affiche. Et puis, au moins, elle change de ce qu’on voir d’habitude… elle interpelle.
    Pour les ticheurtes, je me vois mal ne pas vous encourager ! Spontanément, par rapport à l’affiche, je pense à un slogan comme : « Dans ma vie, il y a un sacré Cœur ! » ou « L’amour développe nos super-vouloirs »… Si j’ai d’autres idées (on ne sait jamais), je te les envoie.

    Ah, et juste une chose : ici, il y a une seule règle (en gros) : on se tutoie !

    @ Nitt : Et ça ne va pas s’arrêter, parce que là je me prends de vraies grosses vacances, qui continuent au-delà de Paray-le-Monial !

  4. on se verra peut-être! (…mais on ne le saura pas)
    et puis comme ça je vais arrêter un peu avec les commentaires de 3km .
    (c’était pas des représailles, c’était des vacances)
    bon forum.

  5. Bon Edmond il a gagné un sweat-shirt, ça m’a donné 1000 idées tes propositions, énorme merci, ça cartonne.
    Et pour les autres ya encore des tee-shirts à gagner !

    Bon j’arrête de transformer ton beau blog en foire du trône, mais à tous, n’oubliez pas la date du 29 août, ça va être une bonne balle.

    la bise

  6. @ Dove : Fais gaffe, je serais bien capable de te prendre au mot et de venir le réclamer au stand ! ;-)
    Blague à part, tu me diras ce que vous avez finalement choisi ? ça m’amuse…

  7. ouaahhh ^^

    J’voulais juste te souhaiter de bonnes grosses vacances! Profites en bien c’est important de faire des pauses (dit elle en pleine « pause-vacances » ^^) pour repartir d’un bon pied sur la route.
    en ce qui me concerne j’vais faire une belle coupure d’une semaine loin du net (pas loin d’un ordi par contre ), de mon tel et ça va faire beaucoup de bien (même si bon hein moi chui un peu comme KOZ j’ai du mal à me déconnecter même en vacances.) Je prierai bien pour vous au forum. Que cette session soit pour toi et tous les participants et organisateurs pleines de grâces et de doux clin DIEU.

    @ bientôt sur la blogo alors ^^

  8. mais c’est vrai ça, elle a raison maman croco t’as pas programmé une BD avant de partir à Paray???? ouainnnnn

    vil gredin dire que nous pendant se temps on se retrouve si démunie pendant la messe faute d’avoir pu méditer avant ^^ mdr

    allez va on t’en veut pas! on prie pour toi (histoire que tu nous ramène plein de choses, d’humour et de joie de croire! ) et on se dit que finalement on a tous besoin (droit) à des vacances, une pause pour mieux repartir!!!!

    ;-)

  9. Le lac ??
    Je n’ai pas posté de bédé parce que ce sont mes premières vacances depuis trop longtemps pour ne pas en profiter au maximum ! Demain, ce sera la même. Je n’exclus pas de revenir poster quelques billets, mais les bédés, je fais vraiment une pause…

  10. « soyez sage pendant mon absence, d’accord  »
    Bein… c’est pas qu’on veut pas, mais les crises de manque tu sais… Enfin bon. Si toi tu as une overdose de boulot… Profite bien de tes vacs !

Mettre mon grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s