Disciples progressistes

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là.

se-laver-les-mains

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
15 réflexions sur “Disciples progressistes

  1. Pfffff trop simple …. tu surfes sur la vague, là, attention, elle se déroule … ;-))

  2. De mon côté Edmond je ne râle pas ! ça m’a amusé ! Merci et bon dimanche également !

  3. hé hé… je crois que le prêtre qui a fait l’homélie ce matin était passé par ici avant de venir célébrer…

  4. Enorme, je regrette de ne pas avoir lu cela avant d’aller à la Sainte Messe !

  5. Pouf Pouf !
    C’est ce qu’on appelle une homélie au raccourci saisissant !
    Pas d’autre proposition, celle-ci me convient bien !

  6. En effet, selon les Actes des Apôtres, l’Agrippa (Hérode) persécuta l’Église naissante (Ac 12 1), fit emprisonner Pierre et décapiter Jacques, frère de Jean. Ils auraient vraiment dû se laver mieux les mains!

  7. Alors là, on applaudit Do qui a trouvé la meilleure idée de bédé du dimanche de l’année ! Qu’est-ce que j’aurais aimé l’avoir, celle-là…

  8. Et j’ai enfin compris pourquoi Ponce Pilate se lavait les mains!

    (Big Brother, regarde pas l’heure: je suis en vacances chez des amis en Guadeloupe.)

Mettre mon grain de sel

