Le 14, les cloches vont sonner…

Effets de buzz

Sacristain-cloches

D’après ce que j’ai compris, en tout cas… Y’a pas beaucoup plus d’infos ici ; et encore moins . On verra bien !

9 réflexions sur “Le 14, les cloches vont sonner…

  1. waow! trop cool!
    je sais pas non plus de quoi il s’agit, mais je sais pas pourquoi, j’aime!
    (enfin, si, je sais pourquoi…)

    Mais comment on fait si on n’a pas de cloches?
    j’en ai juste une mini, ça suffira?

  2. En fait, il y a plus d’information « là » qu' »ici »… Mais toujours pas grand chose… Un lien sur Zenith, mais avec une info qui n’a pas grand chose à voir (la nomination d’un cérémoniaire)… A suivre !

  3. :-‘( Et quand on N’est PAS sur facebook ?!

    PS : Dis, tu sais ce que tu fais, le 12 ?
    (Hé, t’as posté ton message à 12:12 ! )

  4. Ah, c’est vrai que moi aussi, ça me super énerve de ne rien savoir… Faut vraiment avoir la foi, parce que sinon, hein…

Mettre mon grain de sel

