Prendre un enfant par la main… (pardon)

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là.

accueil-enfants

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
14 réflexions sur “Prendre un enfant par la main… (pardon)

  1. au vu des conversations qu’on nous raconte dans l’Evangile, les discussions chez les disciples, ça ne devait pas spécialement ressembler à toutes les composantes d’un « dîner réussi aux propos légers ». Il devait y avoir des sacrés blancs, des sourcils levés, des bons flottements, de temps en temps, non? (tu donnes un conseil sympa, on te traite de satan, tu causes des responsabilités de chacun, on t’envoie balader, tu demandes une place, on te propose d’aller boire un(e) coup(e),) pas simple, pas simple, la vie de disciple

  2. Ouais, ça tu peux dire pardon, je vais avoir l’air de cette chanson dans la tête pendant une bonne partie de la journée !

    On leur a précisé aux disciples (et à JBB) que les enfants ne sont pas des poussins ?

  3. En effet tu peux dire pardon :
    1. c’est d’un goût douteux !
    2. encore une chanson nulle dans la tête !

  4. chouette, pour une fois, je connais pas la chanson dont il est question ici, j’aurai pas un air idiot dans la tête.

    @ David : et quand il leur propose de planter un figuier dans la mer,
    j’imagine le blanc, après!
    Remarque, quand il va se laisser crucifier,
    il y aura un blanc, aussi.. pendant 10 jours!

    c’est sans doute pour ça que Marie ne parlait pas beaucoup
    et Joseph encore moins!

  5. J’sais pas pourquoi, mais il m’inspire moyen, le piou-piou devant Jésus…
    Heureusement, ils faisaient tous une autre tête à la liturgie des petits ce matin ! :D

  6. Au fait, Edmond… vous pouvez bien dire « pardon », c’était vraiment nul comme titre ! ‘Pouviez pas mettre un chant qui ressemble à kekchose ? Pfff… Ca y est, je l’entends encore… « Prendre un enfant par la main… gnagnagnagna gna gna gna… » Groumpf.
    ;-)

    @ Do :
    Ne vous inquiétez pas, ça peut s’arranger ! Vous ne croyez tout de même pas que vous allez être la seule à y échapper, non ? ^^

  7. ok: j’avais pas lu le titre!
    je croyais que c’était le premier commentaire, qui amenait tous ces trucs sur la chanson et le « pardon »!

    bon, ben merci! en même temps, j’avais qu’à pas revenir, aussi…
    Et pour le film de Mayeul, je veux même pas savoir.

Mettre mon grain de sel

