Un aveugle bien en vue

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là.

aveugle-jericho-guerison

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
4 réflexions sur “Un aveugle bien en vue

  1. Tiens tiens… on dirait que les miracles ont des « effets collatéraux » qui ne laissent pas tout le monde indifférent.
    Vous ne seriez pas un tout petit machiste sur les bords, malpensant que vous êtes ? La femme a été libérée de l’admiration qu’elle avait pour l’homme en mai 68 avant Jésus-Christ : tout affirmation ou supposition déivante sera punie à coup de sac à main en peau d’âne (collection automne-hiver 32-33).

    Au fait : Preum’s !!! :D

  2. Pour information, cette dernière réplique était initialement prononcée par un homme. Et puis je me suis dit que ces petites bédés manquaient trop souvent de femmes (faut dire qu’il n’y en a pas des masses sur StripGenerator), alors j’ai changé.
    Et puis, ça donnait un peu de douceur à cette chute… non ? ;-)

  3. J’ai lu ta BD avant la messe et, chez moi, le prêtre a invité à laisser tomber tous nos manteaux… je crains d’avoir mal compris.

  4. Ce n’était que de l’humour, Edmond ! De l’humour très mauvais, certes… dû sans doute à l’ensommeillement matinal. Je ne vous reprocherai jamais sérieusement d’être machiste : les féministes m’énervent !

    Bon, avouez tout de même que cette réplique, dite par une femme et avec le sourire en coin que vous lui avez mis, prend tout de même un sens particulier… ^^

Mettre mon grain de sel

