Pensée pour aujourd’hui XVIII

En passant

Se balader sur internet, c’est comme marcher en forêt à l’automne. On finit toujours par tomber sur un coin à bo(u)lets.

9 réflexions sur “Pensée pour aujourd’hui XVIII

  1. Tout comme on tombe sur des endroits agréables, où il fait bon respirer l’air ambiant… (Non, je n’ai aucun blog en tête non.)

  2. @ François (qui demande si je suis fier de moi) : Honnêtement ? Y’a peu de choses au monde dont je sois aussi fier que de belles grosses conneries… donc oui !

  3. Arg, la boulette du jour ce fut moi !
    C’est pas Cathwoman qui commente plus haut, c’est moi ! (Le premier qui dit que je suis narcissique aura raison, et une baffe.)

Mettre mon grain de sel

