En Avent !

Bédés

Bon dimanche… et bonne année ! Les lectures du jour, c’est pas tout à fait par là… (non, en fait, je me suis planté : ce sont celles de demain ! ça arrive, non ?)

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
13 réflexions sur “En Avent !

  1. Et m… Fallait que ça arrive un jour : je me suis planté d’une page !! (Je me disais aussi qu’il était bizarre, cet évangile !)
    Le pire, c’est quand même d’avoir réussi à reproduire l’erreur sur EAQ… J’ai dû n’entrer que le numéro du jour, sans vérifier.

    (En même temps : si on ne sait ni le jour ni l’heure, autant anticiper… non ?!)

  2. Bravo pour l’interview sur RCF ….Reste droit dans tes bottes Edmond ! Ah si j’étais ta mère je serais fière de toi….peut-être moins pour les lectures du jour …mais là c’est sûr c’est une erreur , pas un péché!
    En avant pour l’Avent et bonne année!

  3. Mdr ! Vous avez bien fait de vous planter : ça fait 2 ou 3 fois que j’entends les mêmes lectures, j’avais justement envie de changer.

    Je viens d’écouter votre interview sur RCF… C’est drôle, vous ne vous ressemblez pas… (oui, bon je me comprends !) :D
    Je ne m’attendais ni à votre voix, ni à votre intonation, ni à… J’aime bien le résultat, quand même. Il est pas mal, le vrai Edmond.

  4. j’ai jamais lu ce truc, sur les rames!
    c’est dans un apocryphe?
    une révélation privée?
    …ça me parlait bien, pourtant!
    il y a un imprimatur?

  5. Erreur vraiment involontaire ? (ou y aurait-il un message caché ?), quoiqu’il en soit, si cela peut te rassurer, Edmond, sache qu’un vicaire épiscopal est venu célébrer une messe dans notre petite église (pour fêter sa réouverture après de gros travaux), il s’est trompé lui aussi, il avait pris l’évangile du dimanche suivant. Ca fait plaisir de voir que même les gens biens peuvent se tromper :)

  6. Tu n’étais pas totalement à côté de la plaque car l’évangile parlait quand même de filet !

  7. Les disciples étaient réunis autour de Jésus et celui-ci leur donnait des recommandations…
    Et comme toujours Pierre n’était pas très attentif…
    Les disciples ont suivi Jésus et tous ont commencé à marcher sur l’eau…
    Pierre,toujours distrait était à la traîne mais voyant la distance qui le séparait de ses compagnons s’agrandir,il se mit à courir…
    Cependant,pendant que les autres marchaient sur l’eau,lui s’enfonçait et manquait de se noyer…
    Pierre se dit qu’il manquait vraiment de Foi et s’écria « Maître sauves-moi…Je coule »
    Les disciples se retournèrent et virent le pauvre Pierre en mauvaise posture…
    Jésus vint à sa rencontre et lui dit…
    « Ah la la,Pierre,toujours à faire le pître…Tu ne peux pas faire comme tout le monde et marcher sur le récif??? »

Mettre mon grain de sel

