On le saura !

Clin d'oeil

Vu chez Anna Arco, une vidéo assez bien fichue (quoique trop longue) (et en anglais – dur pour ceux qui ne comprennent rien à la langue de Charlie Brown) qui nous rappelle que nous sommes bien dans le temps de l’Avent. Et que nous n’attendons pas pour attendre, mais parce que Quelqu’un arrive. Aussi vite qu’Il peut.

Ça ne change pas le mois de décembre (encore que…), mais ça se partage.

Allez : on reprend la route vers Noël, maintenant !

5 réflexions sur “On le saura !

  1. J’ai mis des jours à arriver ici, (faut dire que Youtube depuis la Chine… bon, bref,) je la trouve pas trop longue moi cette vidéo. Elle prend sont temps pour nous inciter à en faire autant.
    Mais je suis sans doute « déformée » par mon hypersensibilité à Noël, exacerbée dans un pays où les guirlandes commencent tout juste à faire leur apparition, malheureusement pas pour les bonnes raisons. On importe la fête commerciale des capitalistes, pas la Nativité. Du coup, je suis super touchée par tout ce qui parle du vrai Noël…

Mettre mon grain de sel

