Un enfant très saillant

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
8 réflexions sur “Un enfant très saillant

  1. L’enfant n’est-il pas un peu haut ? Suis inquiète pour la cage thoracique de Babeth …
    @David, on reconnaît là votre diplomatie et souci de l’autre….

  2. @Claire : Dans ces cas-là, moi je suis inquiète pour ses jambes, qu’elle doit avoir très courtes. Pas pratique pour marcher…

    Ed, tu sais qu’il y a des gens qui se font taper pour moins que ça, niveau jeu de mot ?

  3. @ David : +1

    @ Claire : Et le fait que les personnages n’aient pas de bras, ça t’a pas frappée ?!

    @ Nitt : Bonjour, je m’appelle Edmond Prochain et j’assume ma vanne.

  4. Elles ont pas de grandes pèlerines qui cachent les bras ? J’ai bien noté les trois stades du tressaillement, mais raté les bras; heureusement qu’il y a des jeunes pour éclairer les plus vieux !!!

  5. Ah! on peut critiquer les dessins?
    bon, ben moi, ce qui me gêne, c’est surtout le chapeau chinois de Babeth:
    Pas très historique; on dirait du Mordillat et Prieur.
    Qu’est-ce que tu cherches à prouver?
    Une propagande pour la Chine sur la limitation à l’enfant unique?
    Encore un truc commercial pour pas perdre des marchés juteux?
    franchement, je te croyais pas comme ça.

  6. En plus pour une femme enceinte de 6 mois, elle a un gros ventre mais pas de poitrine.
    Tu devrai prendre des cours de bio edmond.
    Et puis Babeth rappelle à Marie de ne pas crier.Donc soit Marie à oublié ce que babeth lui avait déjà demandé ce qui veut dire que Marie est tete en l’air (remarque : faut être tête en l’air quand on est reine du ciel,sinon c’est pas pratique pour le couronement), soit marie est désobéissante ce qui n’est pas concevable car imaculé conception. Donc conclusion : Bravo edmond pour cette blague dans laquelle tu as réussi à nous enseigner que Marie est reine du ciel. trés beau cours de KT.

  7. @Aide-mon-prochain : Woaaaah c’est l’approche de Noël qui te fait réagir comme ça ?
    Qu’est-ce que ça va être à Pâques !?
    ;)

Mettre mon grain de sel

