Poisson-chacha

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
10 réflexions sur “Poisson-chacha

  1. Exactement le genre d’humour qui réveille le dimanche matin !
    Bon dimanche, très cher Ed’ !

  2. ;o)))
    Est-ce l’autre nom du « Saint-Pierre » qu’on met dans la bouillabaisse ?…

  3. Bernard, je comprends ton interrogation. En fait, c’est un poisson qui est en bas à gauche. Moi aussi j’ai eu du mal au premier regard à reconnaître la bête…

  4. @Ed : ton poisson ne serai pas un thon rouge par hasard ? n-y a-t-il pas un second sens caché dans ta BD ?

  5. avec péêcheur, il y a toujours ce délicieux humour des choix d’accents…
    c’est comme pour le « va et repends/repens toi »… ça se joue à pas grand chose!

  6. je crois que ça va être ma BD préférée, celle-là:))) Je n’ai pas pu m’empêcher d’y repenser pendant l’homélie hier soir!

Mettre mon grain de sel

