Si avec ça j’attrape pas la grosse tête !

Clin d'oeil

Vu ce matin à Lyon… Ces stickers sont diffusés par Festin d’Espérance, une association locale.

C’est gentil, merci ! ;-)

(Note : photo prise par une très faible lumière avec un téléphone. Merci d’être indulgent, le but n’ayant pas été de faire une œuvre d’art.)

12 réflexions sur “Si avec ça j’attrape pas la grosse tête !

  1. La classe. Moi je trouve que la photo est très artistique, avec la mise au point sur le sticker, la gouttière rouillée légèrement floue, ça fait très nature morte…
    En tout cas c’est une belle manière de déclarer sa flamme, tu devrais essayer de retrouver l’amoureuse transie et anonyme…

  2. Au fond, c’est rassurant de savoir que tu t’aimes !!! C’est quand même le deuxième commandement :o)
    Et il y en a qui mettent des années de « Cacouna » avant d’y arriver…

  3. @ Jouls : Le problème, c’est que si c’était pour déclarer sa flamme… ça manquait un peu d’infos sur l’origine du message ! (Et puis, pour la photo, je pense que la mise au point s’est plutôt faite sur le mur à droite…)

    @ Cath + : C’est pas moi qui m’aime ! Enfin… aussi, mais pas que. Apparemment.

    @ Natalia : Oups… J’ai fait un impair, là, non ? :-s Je suis juste passé hier, c’était très court et très chargé. Si j’avais pensé à te faire signe (note l’aveu !), j’aurais pas eu le temps…

  4. Bonjour, je lis ce blog de temps en temps depuis quelques temps ; je suis désolé, pour ma première intervention (quelle émotion !), de rentrer avec mon costume d’intégriste linguistique, mais : on dit pas « autocollant » en français ?

  5. Désolé si je te réponds un peu violemment, Hippo, mais je crois que tu as raison ! ;-)
    Flagrant délit de facilité bébête… Faut que je fasse gaffe.

  6. Oué fais gaffe, ya toujours un intégriste qui veille… :-p
    Sinon merci pour ce mélange détonant de non prise au sérieux et de profondeur.

  7. T’inquiète, Edmundo Proximo! je sais ce que c’est ;)
    Le WE dernier j’étais à Lille et j’ai fait le même coup au chafouin!
    Maintenant, c’est à lui d’aller à Paris sans voir Koz.

  8. OUaich !!! de la pub pour festin d’ ésperance !!! des gens biens, des mains ouvertes, et un site remis à neuf qui cartonne!

  9. Huhu ! Et ça t’étonne ? Viens faire un tour en Chine, tu vas voir, les déclarations ça peut vite pleuvoir ici ! ^^

Mettre mon grain de sel

