Casseur d’ambiance

Bédés

Bon dimanche (et excellente saint Valentin à tous les lecteurs célibataires) ! Les lectures du jour, c’est par là

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
11 réflexions sur “Casseur d’ambiance

  1. MDR !!!!!
    Je crois que c’est la meilleure que tu as faite depuis le début. Et si on pleure… de rire; on a droit à une indulgence ?

  2. ouaaahhh un petit fou rire matinal!!!!
    merci EDMOND!!!!!
    note que ça n’empêche que tous les casseurs d’ambiances sont les bienvenus dans nos églises ça change un peu!!!!
    (à bon entendeur SALUT!! ;-) hihihi)

    ouai d’abord chui d’accord avec toi bonne ST valentin à tous les célibataires!!!! non mais on va pas se laisser faire ;-)

  3. pas mal!!!
    Je m’attendais à une allusion à la nouvelle pub de castorama. L’Eglise devrait-elle demander des droits d’auteur? et puis Jésus était bien charpentier…

  4. Je connais pas la pub Castorama…

    Mais visiblement, comme dirait quelqu’un que je ne nommerai pas ici (déjà fait sur Facebook… je vais pas lui faire de la pub partout, non plus !), y’a des cathos qui ont pris cette phrase au pied de la lettre, et qui l’appliquent au jour le jour. Et nous, ben ça nous coûtera cher d’avoir souri si souvent… Bien fait pour nous !

  5. Simple et efficace.
    J’aime.
    Votre avatar m’a fait penser à Guillaume Depardieu qui nous a quitter trop tôt…
    Bonne continuation.
    Sylvie

  6. @ Mizenpage : Bienvenue ici ! C’est vrai qu’il y a plusieurs versions qui circulent sur cet avatar… mais en fait, je n’ai pas repris l’image d’une personnalité.
    Tiens, ça me refait penser qu’il faudrait que je change d’image…

  7. Grace à cette bédé, je ris maintenant. Si plus tard je pleure, ça sera de ta faute edmond !!!!

  8. et cyrille et méthode, on y a pas le droit.
    moi, en lisant les béatitudes selon luc, je me suis dit que les malétitudes qui suivaient étaient salement gratinés: on est au ski, on se marre, et vu le prix des forfaits, toussa… bon, j’ai pas trop insisté dessus, hein, on n’est pas des brutes!

  9. @ David : Malheureux, vous qui skiez, maintenant, un jour, vous vous casserez une jambe, ou vous devrez remonter à pied parce que les remonte-pente seront en panne, ou vous ferez la queue dans des embouteillages monstres sur des routes à peine déneigées! Non mais!

    Et essayez pas de manger une fondue, en plus, malheureux! sinon, après, vous prendrez un kilo!

    …non, je crois pas que Jésus soit comme ça: vous pouvez y aller, Jean Paul II faisait du ski, et il est en voie de béatification, alors…

Mettre mon grain de sel

