Les raisins du mécontentement

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
7 réflexions sur “Les raisins du mécontentement

  1. Chez mes parents, ce sont des pêchers qu’on plante dans les vignes. C’est bon, les pêches de vigne. :p

    PS : prem’s !

  2. C’est encore un coup de Pierre ça, forcément ! (Commentaire lapidaire assumé.) (Jeux de mots aussi.)

  3. @nitt=> ça va les chevilles pas trop lourdes comme Pierre (l’expression « le boulet » vient il de ce pauvre Pierre???ôO) ???
    héhéhé

    @Ed=>en même temps si on suit une certaine logique il a pas tord non?
    très bien trouvé en tout cas, je me sens très proche de Pierre là tout d’un coup ;-)

  4. Encore un éclat de rire au programme de cette journée ! Merci :o) J’adore ce site, découvert et savouré avec joie et délices depuis un certain temps grâce à ma soeur « soeur », mis dans mes favoris et z’yeuté tous les jours, impatiente de lire un nouvel article… si si ! Et ne me dis pas qu’on adore que Dieu, je ne suis pas pratiquante… dans le sens religieux du terme, pas dans celui de pratiquer le rire ;o)

  5. @ Sonia : Je ne dirai pas qu’on n’adore que Dieu, parce que même si c’est vrai je suis de ceux qui considèrent que tout dans la création est fait pour admirer le Créateur. Ainsi, certes, « J’adore le chocolat » est une forme d’abus de langage, mais c’est parce que la phrase signifie en réalité : « J’adore Dieu dans les merveilles qu’il déploie par le chocolat » ! :-)

  6. Ah voui, j’y avais jamais pensé comme ça, Edmond ! Pas bête du tout ! ^^

    Eh sinon, j’ai vaguement l’impression qu’il a des lettres, le Edmond ! Est-ce seulement ma (dé)formation littéraire qui trouble mon regard, ou est-ce que le titre ce cette BD serait une référence subtile à un certain roman bien connu de John STEINBECK ?

  7. @ C.S. Indhal : Non, je n’ai pas de lettres, je suis un beauf et je ne connais pas Steinbeck (d’abord). J’essaie juste d’apporter des sourires à des hommes.

Mettre mon grain de sel

