Lapidaire !

Bédés

Bon dimanche ! Les lectures du jour, c’est par là

Bédé réalisée grâce à StripGenerator (et un peu Ma Pomme, aussi).
9 réflexions sur “Lapidaire !

  1. J’avais cité ce passage dans une copie de philo en prépa littéraire. Mon prof (franc-maçon laïciste, je savais que je prenais un risque) avait commenté dans la marge : « heureusement que Sa Maman était pas là ».

    En même temps, faut avouer que c’était bien vu.

  2. Jésus s’est quand même un peu arranger : il a pris des pêcheur comme apotres, donc il y avais déjà 12 mecs autours de lui qui avaient déjà pêcher.

  3. Cher FX, il me semble que c’est vous qui vous arrangez un peu vite de la réalité : après tout, à part Jésus et sa mère, il n’existe…
    (et là, je relis FX…)

    Bien vu ! J’ai failli me laisser emporter :D

  4. Waw, homélie du tonnerre ce matin, ça fait du bien =)
    Un truc auquel j’avais jamais vraiment pensé : Jesus il a passé sa nuit à prier, et à s’émerveiller devant ce qu’il y a de plus beau dans l’homme, alors que les pharisiens sont allé farfouiller dans les coins les plus mal fréquentés pour chercher un objet plus qu’une personne, et scruter les plus moches penchants humains. C’est marrant de penser à ce qui s’est passé avant l’évangile…

  5. @edmond : pendant le carème il est proposé chaque dimanche au paroisse 2 textes :
    1-Les texte de l’année en cours (année liturgique C)
    2-Pour les paroisse ou il y aura des baptèmes à paques, il est proposé librement de prendre les textes de l’Année A.

    donc dimanche, c’était au choix : femme adultère ou résurection de lazare.
    Est ce que tu peux faire une BD pour chaqu’un des texte (pour l’année prochaine.Pour cette année,c’est un peu tard : le WE prochain ça sera les rameaux dans les 2cas).

  6. L’année prochaine, on aura donc le choix entre l’année A et l’année A. Je ne crois trop m’avancer en disant qu’Edmond sera d’accord. Pour l’année prochaine… on verra pour celle d’après, hein ;)

Mettre mon grain de sel

